Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 comment je fais pour mettre cs [g]1.6[/g] en francais????? aidez moi svp
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 inutile d'employer le rouge on le voit ton message... tu as dans setting différentes options donc language... avec un peu de jugeotte on peut deviner à quoi ca correspond :sarcastic:
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 je parle pas de steam mais de cs!! le jeu et toutes les voix etc..... sont en anglais ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 normal cs est de base en anglais... pour le mettre en francais il me semble qu'il existe des patchs mais ca provoque souvent des problemes sur le jeu :/
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 mais en fait le jeu buggait a cause d'un script.. et il etait en francais mais je me rappelle plus comment g fait et je l'ai reinstallé et maintenanat mon jeu parle anglais et je comprends rien........ lol et tu sais ou on peut trouver ces patches pour la 1.6?? [#ff0000]merci d'éviter les multipost. Utiliser la commande edit est plus propre[/#ff0000]
Simcamb Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 ... Si c'est la 1.6, on parle bien de steam, donc il faut aller dans Settings et le mettre en français, ce qui mettra aussi cs en français [:grillade] J'ai grillé le modo heuuu
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 tu m as coupé l'herbe sous les papattes pendant que je modérais Je rajouterais que j'ai décrit la procédure quelques posts plus haut :/
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 :( :( mais ca marche pa euh........ca ve pa me le mettre en francais!! ki a une solution????? parce ke je comprends RIEN en anglais je suis perdu :( docodac pour le multipost
Simcamb Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 Hannnn et si tu redémarrais steam après avoir changé la langue au lieu de mettre des smileys tout laids ?
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 dacor... non ca marche tjr pa et dsl pour les smileys je suis dsl exuse moi... ouinnnnn ca fait ch... ce p..... de Counter strike...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 dsl = désolé tjr = toujours pa= pas dacor = d'acord merci d'écrire les mots en toutes lettres et non en style sms!
Slidgun Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 ca fait la même chose chez moi. En faite dans le language j'ai bien mis français, et j'ai bien redémarrer steam mais le problème c'est que quand je lance la 1.6, le menu est toujours en anglais. j'ai réinstaller steam il y a peut de temps pourtant :/
kikif10 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 ba moi c'est pareil et je trouve sa beaucoup mieu car celui qui a fait les voi françaises n'avait pas une voi mélodieuse et suave comme le bon vieu "fire in the hole" ou encore "hostage be rescued" (excusez moi si l'orthographe anglaise n'est pas exacte)^^
nero75 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Lu all, J'ai eu le même problème cette semaine suite à un update de STEAM qui a merdé Voici la solution qui fonctionne (TESTEE ET APPROUVEE 1- Choisissez le langage Anglais , puis validez dans STEAM 2- Redemarrez Steam en Anglais et remettez en francais, 3- Relancer Steam et ensuite rentrer sur un serveur il vous fera une mise a jour cs en entrant sur le serveur et tout sera en francais Elle est pas belle la vie ... en Français @+ NerO
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
comment je fais pour mettre cs [g]1.6[/g] en francais?????
aidez moi svp
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.