• 0

PB: comment mettre cs 1.6 en francais????

Invité

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

je parle pas de steam mais de cs!! le jeu et toutes les voix etc..... sont en anglais ?

Posté(e)

mais en fait le jeu buggait a cause d'un script.. et il etait en francais mais je me rappelle plus comment g fait et je l'ai reinstallé et maintenanat mon jeu parle anglais et je comprends rien........ lol

et tu sais ou on peut trouver ces patches pour la 1.6??

[#ff0000]merci d'éviter les multipost. Utiliser la commande edit est plus propre[/#ff0000]

Posté(e)

:( :( :( :( mais ca marche pa euh........ca ve pa me le mettre en francais!! ki a une solution????? parce ke je comprends RIEN en anglais je suis perdu :( :( :(

docodac pour le multipost

Posté(e)

dacor... non ca marche tjr pa et dsl pour les smileys je suis dsl exuse moi...

ouinnnnn ca fait ch... ce p..... de Counter strike...

Posté(e)

ca fait la même chose chez moi.

En faite dans le language j'ai bien mis français, et j'ai bien redémarrer steam mais le problème c'est que quand je lance la 1.6, le menu est toujours en anglais.

j'ai réinstaller steam il y a peut de temps pourtant :/

Posté(e)

ba moi c'est pareil et je trouve sa beaucoup mieu car celui qui a fait les voi françaises n'avait pas une voi mélodieuse et suave comme le bon vieu "fire in the hole" ou encore "hostage be rescued" (excusez moi si l'orthographe anglaise n'est pas exacte)^^

Posté(e)

Lu all,

J'ai eu le même problème cette semaine suite à un update de STEAM qui a merdé :(

Voici la solution qui fonctionne (TESTEE ET APPROUVEE :)

1- Choisissez le langage Anglais , puis validez dans STEAM

2- Redemarrez Steam en Anglais et remettez en francais,

3- Relancer Steam et ensuite rentrer sur un serveur

il vous fera une mise a jour cs en entrant sur le serveur et tout sera en francais

Elle est pas belle la vie ... en Français :D

@+

NerO

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.