Sn00py Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Le mod Half-Life 2 Fortress Forever, adaptation sous Source du mod Team Fortress, nous revient après un peu plus d'un mois de silence. Au programme, deux images de ff_rock2, des rendus de snipers et de hummers, un rendu de lance grenade et enfin un wallpaper. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab1314 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Magnifique le travaille du modleur... ( Et vive la Suisse... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0sh67 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 j'ai pas du tou aimer le 1er mes celui la je pense que sa va mieu passer [#ff0000]Motdumodo : TT 2 jours - Merci d'écrire correctement.[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 J'ai passé un packet d'heures sur le premier avec des bots mais j'ai jamais joué online, ça doit être pas mal surtout sous le source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Franchement j'adore le nouveau style de TF. J'attend avec impatience cette version source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aavan Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Cette versions me fait vraiment baver Moi qui ai passé de longues heures sur TFC... Ahlala, je suis impatient d'y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés