Invité Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 J'ai configuré ma musique mais le problème c'est qu'elle dure que 15 secondes et après ça s'arrête alors que y'en a qui la laisse pendant 1/2 minutes Mon script dans le fichier autoexec c'est ça : alias StartWAV "voice_inputfromfile 1; voice_loopback 1; +voicerecord; alias ToggleWAV StopWAV" alias StopWAV "voice_inputfromfile 0; voice_loopback 0; -voicerecord; alias ToggleWAV StartWAV" alias ToggleWAV "StartWAV" Mais je crois pas que ça vient du script. J'espère que vous pourrez m'aider
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 il me semble que la compression de la musique ne doit pas dépasser un certain taux et en plus la taille ne doit pas, non plus, être très grande... m'enfin je ne peux pas te renseigner plus que ca ... essaie de trouver de l'aide sur www.google.fr car a priori tout le monde fait dodo... j'y vais d'ailleurs de ce pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Posté(e) le 9 mars 2004 j'ai fermé ce sujet pour cause de doublon!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
J'ai configuré ma musique mais le problème c'est qu'elle dure que 15 secondes et après ça s'arrête alors que y'en a qui la laisse pendant 1/2 minutes
Mon script dans le fichier autoexec c'est ça :
alias StartWAV "voice_inputfromfile 1; voice_loopback 1; +voicerecord; alias ToggleWAV StopWAV"
alias StopWAV "voice_inputfromfile 0; voice_loopback 0; -voicerecord; alias ToggleWAV StartWAV"
alias ToggleWAV "StartWAV"
Mais je crois pas que ça vient du script.
J'espère que vous pourrez m'aider
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.