Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Bonjour, je voudrais savoir comment je peux trouver les propriétés de ma RAM. Je sais que c'est de la DDR, mais si je veux en acheter une autre barette il me faut également savoir la fréquence de ma RAM. Comment la savoir? Merci d'avance
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Euh bah tu enlève ta ram (tu eteints le PC hein ? ) et tu nous dis tout ce qu'il y a de marqué dessus.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 normallement la fréquence de ta ram est marquée dans les caractéristique de ta carte mère
hkfanatic91 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 www.telecharger.com dans recherche tu tape aida 32 et tu dl ce logiciel la , ca te dit tous sur ton pc !!! un RESUMER COMPLEt ! voila ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 et ca te balance les caractéristiques de ta ram? je vais aller zieuter ca un coup [:edith] moué c'est bien ce que je pensais... aucune information n'est donnée sur la mémoire seule la capacité et la quantité utilisée est fournie
Invité Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 Pour avoir vraiment plein d'info c'est Sandra de SiSoftware qu'il te faut. Pareil tu bouge sur www.telecharger.com et tape sandra normalement tu l'ora
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 je ne pense pas qu'un soft tel que celui ci puisse te délivrer les paramètres demandés
neoleboss Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 Aida32 donne la fréquence des différentes barrettes de RAM installées. Pour cela, dans le logiciel, se rendre dans : Carte mèmoire > SPD Puis, tout en haut, tu as la liste des barettes de mémoire installées, et en cliquant sur l'une d'entre elle, tu auras des infos sur celle-ci. (la fréquence est indiquée sur la ligne "Vitesse de mémoire")
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 ah oui tiens j'avais meme pas vu cette option ... bah freshfish vas y ce logiciel est bon
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peux trouver les propriétés de ma RAM. Je sais que c'est de la DDR, mais si je veux en acheter une autre barette il me faut également savoir la fréquence de ma RAM. Comment la savoir?
Merci d'avance
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.