psycholetti Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 Quand je lance steam avec le belle icon steam ce lance pas il y a rien qui se passe?
neoleboss Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 Steam ne se lance pas immédiatement sur les PC les plus lent.
dPm Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 et la langue française est merveilleuse... sachez que le "ce" écrit avec un "c" est un adjectif démonstratif... le pronom réfléchi que tu cherches à employer s'écrit avec un "s" comme superman.... on peut accepter les fautes de frappes, ou les oublis des "s" du pluriel à la limite... mais ne pas connaître la différence entre "ce" et "se", c'est lamentable... euh, pour parer à toute tentative minable d'excuse, je rappelle que pour arriver ici, il y a une charte... que si vous êtes arrivés ici, c'est que vous l'avez acceptée... la relire pourrait être une bonne chose..... merci de votre participation au forum.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 [citation=2040,1][nom]OinJxD a écrit[/nom]faut format, y a pas d autre solution [/citation] Un oinJ qui ne traine pas sur le général !? Et qui donne de fabuleux conseils [:666]
OinJ Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 c'est pas de ma faute on m'y envoie de force (c'est vrai en plus xD) Quant a mes conseils .. ils sont a mon avis les plus sages et les meilleurs
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 quand tu fais ctrl+alt+suppr et que tu regardes la liste des processus tu vois steam.exe?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
psycholetti
Quand je lance steam avec le belle icon steam ce lance pas il y a rien qui se passe?
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.