Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 J 'ai un problème avec ma souris optik sous cs Sous windowns xp pro il n y a aucun probleme mais dés que je vais sur cs ,le viseur se bloque ralenti et est très lent. C 'est une souris optique microsoft. J 'ai les dernières mises à jour. J 'ai essayer sans les pilotes ou même de reinstaller ce que j 'ai sur mon cd. et tout cela n 'a pas marcher. Sur mon autre pc avec windowns xp pro c 'est une souris à boule mais je n 'ai aucun probléme. Si quelqu 'un pouvait m 'aider je l 'en remercierai.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 t as essayé de mettre ta souris optique sur ton ancien pécé et la souris a boule sur ton pécé a toi ?
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Sur mon autre pc ,la souris passe tres bien et je n 'ai aucun bug (précision sur ce pc je n 'ai pa installer les pilotes). Donc je ne vois pas où serais le problème. Car comme je l 'ai dit juste avant j 'ai essayer sans les pilotes sur l 'autre mais ca bug quand même.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 t as vérifier l'endroit ou ta souris optique se pose sur le tapis (la ou il y a la lumière rouge) ... il y a peut etre des petits fils, saletés, etc...
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 le tapis est neuf de 2 jours et y 'a rien dessus erf
Manneke Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 as tu essayé les patchs souvent recommandés pour les souris optique sous XP? En faisant une recherche sur le forum ou sur google tu devrais pouvoir trouver ca. et "-noforcemparms -noforcemaccel" tu as essayé?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
J 'ai un problème avec ma souris optik sous cs
Sous windowns xp pro il n y a aucun probleme mais dés que je vais sur cs ,le viseur se bloque ralenti et est très lent.
C 'est une souris optique microsoft.
J 'ai les dernières mises à jour.
J 'ai essayer sans les pilotes ou même de reinstaller ce que j 'ai sur mon cd.
et tout cela n 'a pas marcher.
Sur mon autre pc avec windowns xp pro c 'est une souris à boule mais je n 'ai aucun probléme.
Si quelqu 'un pouvait m 'aider je l 'en remercierai.
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.