Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Slt tlm. Voilà mon ordinateur qui a XP, s'éteint alors ke je vx rejoindre une partie en réseau (sauf half life et ses modes). Je ne comprend pas pourquoi? Est-ce du au fait du réseau? Merci d avance
neoleboss Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Je vois mal comment le 'réseau' pourrait provoquer ça. Un problème de driver de carte graphique (installe les derniers), ou peut-être, un virus ?
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=1454,1][nom]neoleboss a écrit[/nom]Je vois mal comment le 'réseau' pourrait provoquer ça. Un problème de driver de carte graphique (installe les derniers), ou peut-être, un virus ? [/citation] Non je pense pas de ce coté là vu ke je vien de l acheter. Mai kan j allume un PC l autre s allume pense-tu k il y ai un lien?
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Au fait il fai ça avec Age of Empire 2, Freelancer
neoleboss Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Et il y a des jeux avec lequel ce problème ne se produit pas ?
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 g mem pas réusi à mettre mon nom, vu ke je l avai réinstaller
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 bah t as vérifié ta température de ton processeur a tout hasard?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Slt tlm.
Voilà mon ordinateur qui a XP, s'éteint alors ke je vx rejoindre une partie en réseau (sauf half life et ses modes). Je ne comprend pas pourquoi? Est-ce du au fait du réseau?
Merci d avance
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.