Skat4 Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour à tous, Voici mon problème: Dans CS:S, j'ai des graphismes indésirables. La photo ci-jointe, est explicite. (surtout qu'elle est plus claire) Ces graphismes apparaissent de façon clignotante et sur toutes les maps, sur les armes et les joueurs uniquement (bots ou vrai joueurs). Cà n'empeche pas de jouer, mais c'est désagréable et surtout anormal (sur mon pc de bureau je n'ai pas ce bug). Voici ma config: Ordi portable avec: -AMD Turion X2 1,9Ghz -ATI mobility Radeon HD 2400 -2Go de ram -Vista home premium (Ooops!) Merci à quiconque aura le remède.
Darth le vioc Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 Je vois strictement rien sur ton screen explicite..
IKAMIKAZE Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2009 Euh ... On ne voit rien. Plus grosse screenshot si possible ? Sinon tu parlerais pas d'aliasing (ou crénelage en français) ? Si oui, augmente l'anti-crénelage mais cela va diminuer sensiblement la fluidité du jeu.
ot4ku Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2009 Personnellement que le screen soit plus clair, ça ne m'importe peu, je veux une résolution plus importante si tu veux qu'on y voie quelque chose.
Darth le vioc Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 Tu pourrais etre un poil plus gentil ot4ku, sinon je vais te déchirer ton compte vite fait..
skypy Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 Pour moi c'est un artefact ... Vous ne voyez pas que ya une grande barre verte caca d'oie sur son glock carte graphique en periode de canicule ...
Darth le vioc Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2009 Driver pas à jour sinon..
LeSage Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est un artefact, en générale cela vient d'une surchauffe de la carte graphique mais cela peut venir d'un overclocking de la carte graphique trop élévé dans le premier cas tu devrais nettoyer la poussière du ventirad de la carte dans le deuxième tu diminuer l'oc jusqu'a disparition des artéfacts et en dernier cas, si ta carte est prore et que tu ne l'as pas oc, diminue les fréquence de fonctionnement de ta carte jusu'a disparition et si les artéfacts restent présent ta carte est sans doute foutue
Skat4 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 Skypy et LeSage n'ont pas les yeux dans les poches, merci à eux. Merci LeSage pour ton diagnostic, je vais essayer de descendre le fréquence, car ma carte n'est pas oc, elle est neuve car intégrée au portable (comme je l'ai indiqué plus haut), mais peut-etre quelle chauffe trop, je vais voir tout çà!
skypy Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2009 Essaye en surélevant peut etre ton portable que plus d'air arrive a l'intérieur si la prise d'air se situe en dessous bien sur ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
Question
Skat4
Bonjour à tous,
Voici mon problème:
Dans CS:S, j'ai des graphismes indésirables. La photo ci-jointe, est explicite. (surtout qu'elle est plus claire)
Ces graphismes apparaissent de façon clignotante et sur toutes les maps, sur les armes et les joueurs uniquement (bots ou vrai joueurs).
Cà n'empeche pas de jouer, mais c'est désagréable et surtout anormal (sur mon pc de bureau je n'ai pas ce bug).
Voici ma config: Ordi portable avec:
-AMD Turion X2 1,9Ghz
-ATI mobility Radeon HD 2400
-2Go de ram
-Vista home premium (Ooops!)
Merci à quiconque aura le remède.
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.