• 0

probleme hltv

Invité

Question

Posté(e)

bonjour, j'ai un probleme (c pour sa que je poste ici^^)

Avec ma team, nous avons eu un match (enfin plutot un debut,ils sont partis au bout de 5 rounds en nous accusant de cheat).

Manque de chance pour eux les 5 rounds j'etais sur le serveur via hltv(ben en ce moment jme casse la tete dessus) donc j'enregistre le match (record XXXX) , étant le WA je sort a la fin du match pour expliquer sur msn au gars mon point de vue sur leur attitude et il persiste dans sa connerie a me dire j'ai fait une demo et je vais prouver que vous cheatez !! mouahahhahahah mon ptit gars,ta vu le spectateur qui s'appellais HLTV PROXY ben c'etais moi et donc j'ai mieux que ta video minable pour preuve et je la deposerai sur le site de la team pour que tu puisses la dl et te torcher le cul avec si ca te fait plaisir !!

Ca lui a fait fermer le clapet a ce gringallet et donc il est partis en me disant qu'il la dl et qu'il l'enverrais au cnrs pour une étude pousser concernant ces 5 malheureux round !!

oky pas de prob mais la au moment de visionner la video avec sKplayer : "no demo listed whith startdemo"

hum hum !! ca commence bien!! du coup je dl geekplay et je teste : pareil

houla sa sent le roussi! Ben reste startdemo XXXX ds la console de hl ben pareil !!

16Mo de video avec,il est vrai, des actions assez chanceuses de mes potes, mais 16Mo qui me serve a rien et qui me font passer pour le WA d'une team de cheateur de la pars d'une team de ptits morveux!!

Est-ce possible de pouvoir enfin lire cette video ou c'est foutu je peux la foutre ds la corbeille ?

merci de m'aider sur ce coup la !!

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ben ma demo est ds ctrike biensur c la quelle va automatiquement mais j'arrive pas a la lire rien a faire !!

Ca arrive qu'une demo foire a l'enregistrement ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.