Invité Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 Jai un probleme au niveau de la connection avec un serever, il me met que mon clients.dll differe selon le server. Jai la derniere version de ns? Donc si quelqun peut menvoyer son clients.dll ce serait sympas.
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 il faut que tu mettes a jour ton half life il faut que tu telecharge la version 1.1.1.0 disponible sur www.vossey.com
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 [citation=476,1][nom]kiscoolgarfield a écrit[/nom]Jai un probleme au niveau de la connection avec un serever, il me met que mon clients.dll differe selon le server. Jai la derniere version de ns? Donc si quelqun peut menvoyer son clients.dll ce serait sympas. [/citation] ns ... sur steam c'est la 3.3 sur won la 2.0 (+patch hl 1.1.1.0 comme l'a dit chandlerbing)...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Sur steam, il te faut la 3.0 à laquelle tu ajoute le patch version 2 et enfin le dernier patch version 3 Ensuite, connecte toi à des serveurs qui sont en version 3 (la majorité)
Simcamb Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Je pense pas que ce soit nécessaire d'installer le patch 2 Chandler : merci de reflechir un peu avant de repondre n'importe quoi...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Oui je sias que le patch 2 n'est peut être pas nécessaire. Mais il fait 9 mo et après tout, on sait jamais
Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 Merci ça marche. Désolé de ne pas vous avoir remercié tous avant.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Jai un probleme au niveau de la connection avec un serever, il me met que mon clients.dll differe selon le server. Jai la derniere version de ns?
Donc si quelqun peut menvoyer son clients.dll ce serait sympas.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.