Bgdu67 Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour, J'ai un ordinateur de marque Médion... Sa fait quelques que temps que j'ai des soucis: redémarrages intempestifs, écran bleu... J'ai tout enlevé, le tuner tv, comme j'ai plusieurs pc j'ai interchangé les cartes graphiques rien à faire. L'ordinateur reste dorénavant bloqué sur le magnifique logo Pentium 4, qui défois, apparait "buger" comme la photo çi-dessous. Pour moi c'est quasiment sur ma carte mère est morte. Etes vous d'accord avec moi? Précision que je ne peut plus accéder au bios, je peut même débranché le disque dur dans la tour, sa n'y change strictement rien . Merci de vos réponses,
Bgdu67 Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2009 Alors là je suis blasé... Ma socket 2 (l'emplacement pour mettre la ram:p) est grillé, j'ai juste déplacé l'une de mes deux barettes de la socket 2 à la socket 3, et le pc a correctement démarré... L'informatique m'impressionnera toujours xD
Arcanos Posté(e) le 24 mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 mai 2009 Coup de bol pour toi que ça se limite à ça mais ça veut quand même dire CM en train de mourir... dernière fois que j'avais vu un truc pareil c'était un port agp de carte mère qui était mort ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2009 Signaler Posté(e) le 24 mai 2009 ouaip j'aurais dit le port graphique si ca ne venait pas de la carte graphique. Normalement la RAM n'influe pas sur l'affichage de l'écran. Ce genre de truc c'est soir la CG soit le port AGP/PCI X
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
Question
Bgdu67
Bonjour,
J'ai un ordinateur de marque Médion...
Sa fait quelques que temps que j'ai des soucis: redémarrages intempestifs, écran bleu...
J'ai tout enlevé, le tuner tv, comme j'ai plusieurs pc j'ai interchangé les cartes graphiques rien à faire.
L'ordinateur reste dorénavant bloqué sur le magnifique logo Pentium 4, qui défois, apparait "buger" comme la photo çi-dessous.
Pour moi c'est quasiment sur ma carte mère est morte. Etes vous d'accord avec moi?
Précision que je ne peut plus accéder au bios, je peut même débranché le disque dur dans la tour, sa n'y change strictement rien .
Merci de vos réponses,
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.