• 0

hl2 ne répond pas

danyduck

Question

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis quelques temps sous vista, impossible d'accéder aux serveurs, l'image se fige et le son se répète à l'infini.

Donc à chaque fois ouverture du gestionnaire de tâche, et message, toujours le même hl2 ne répond pas.

Ce message apparaissait déjà au paravent à la fermeture de Steam et sans conséquences sur les accès aux serveurs.

J'ai les 2 boots sur ma machine XP et Vista, aucun problèmes sous XP.

Voila, voila mon petit problème, si l'un de vous a connu ce genre d'incident et à réussi à le résoudre,aurait il l'amabilité de me transmettre le procédure à suivre,

merci d'avance. Toutes mes excuses pour ce texte un peu long.

Bonne journée à tous Danyduck

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Si il ne répond pas, laisse un message ! :sarcastic:

Non mais..

Plus sérieusement, j'ai eu ce problème récemment, avant de tenter toute désinstallation ou autre, j'ai scanné mon virus avec Ad-Aware et SpyBot (ça deviens une habitude quand j'ai un problème...) et ça a remarché !

Après, la nature du problème est peut être autre !

Tu as installé quelque chose depuis ? Ou c'est du jour au lendemain ?

Posté(e)

Merci allvsall, je vois que nous sommes voisins, pour ne pas dire Bretons !!!!

Pour en revenir à mon (notre) problème, cela devient aléatoire, je n'y comprends rien. Un coup ça marche un coup non ?

Mais chose curieuse il n'y à que sous Vista et avec tous les jeux estampillés Steam, les autres se connectent sans heurts aux serveurs?

Va comprendre Charles.

Enfin si tu as une idée (autre que les Scan, j'ai déjà tout fait); J'ai récemment mis à jour ma carte mère (flaschée impec).

Sous XP aucun problème, heureusement que j'ai les deux OS sur ma machine, et je commence à être de l'avis de certains sur Vista, beaucoup d'inconvénients pour peu de progrès.

Posté(e)

Et pour être exhaustif dans ma réponse à tes questions, non ce n'est pas récent, depuis que j'ai Vista, à la fermeture de Steam après avoir joué, et ceci avant l'impossibilité d'accéder aux serveurs (car Steam s'ouvre normalement) j'ai toujours eu ce message "hl2 ne répond pas".

Merci bonne journée,ciao.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.