thedark Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 ils doivent surtout commencer par ce qu'ils peuvent... C'est pas évident de modifier le codding, je crois qu'il recrute pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 Castle of Wolfenstein, premier du nom et non sa reprise récente, est le premier jeu FPS connu de ID Software, ils ont sorti ensuite Doom 1, Doom 1.66 (le Doom 2), Doom 3, la série des Quake, Hexen, Heretic pour rester dans les FPS, et d'autres petits jeux, toujours en vente sur le site malgré leur achat.Mais on considère Wolf3D comme le premier FPS 3D -c'est vite dit- de l'histoire des jeux vidéos. Personnellement, j'y ai joué comme un fou, moi je bougeais et un pote tirait PS : 20 euros Wolf 3D :sweat:[/quotemsg] Castle Wolfenstein n'est pas un fps, Wolfenstein 3D est le premier fps de l'histoire. Pour l'installation de Doom 2 c'était 6 disquettes, mais il est sorti aussi en version cd-rom (je crois qu'a l'époque on voyait arriver les premiers lecteurs 4x) Pour la news : modeliser la 6eme map (dont le temps m'a fait oublier le nom) n'a rien d'un exploit... Parcontre c'est toujours un bonheur de retrouver Entryway fidele à l'orginale... Maintenant j'espère que les moddeurs n'ont pas perdu de vu deux choses importantes en commencant leur projet : Hell on Earth c'est 30 maps (+2 de Wolfenstein) et surtout une moyenne infernal de 30 monstres à la minutes, et que ces monstres va falloir les modelisers et les animers... Et prier pour que le moteur Source supporte autant de poly sur le même ecran... Au final, je suis très sceptique sur ce mod qui commence par le coté le plus simple de cet ambicieux projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 ce qui est dommage c'est que visiblement il utilise les armes de hl2 (on peut voir dans les screens les grenades le pistolet) où sont passés le bfg la tronçonneuse et le double shoot gun[/quotemsg]Je n'avais pas vu ton post... C'est vrai qu'il y a aussi les armes à modeliser... Et puis c'est le fusil de chasse pas le double shoot gun ! Heretic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackanddecker115 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 alors l'arme a été réutilisé dans doom3 resurection of evil et dans le manuel on trouve son nom : Fusil à pompe double ce qui nous donne en anglais double shoot gun..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 Lol, désolé je vais faire mon chieur mais dans la news, c'est marqué "le pionnier", noté ? Sinon j'ai hate de voir ce qu'ils feront pour l'IA, s'il gardent l'original ( ) ou non ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlade Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 On peut viser vers le haut dans doom maintenant... avec les ports openGL etc, Perso le port ne sera pas une reussite je pense, les salle de 20 monstres avec le moteur hl2 vive la config de malade qu'il va falloir avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 sauf s'ils sont en 2d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 alors l'arme a été réutilisé dans doom3 resurection of evil et dans le manuel on trouve son nom : Fusil à pompe double ce qui nous donne en anglais double shoot gun.....[/quotemsg]Effectivement dans Doom3 c'est bien un double shoot gun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est pas dans Quake qu'il y a un double shootgun dès le debut de la serie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 c'est shotgun, avec un seul o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 A oui, mais il shot vraiment fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 double shotgun -> 2 canons donc c'est un fusil de chasse à priori sinon, un shotgun peut être tout aussi bien un fusil de chasse (par exemple à canon scié -> sawed-off shotgun), qu'un fusil à pompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 Oui, c'est ça : un fusil à canon scié, c'était un double barrelled sawed off shotgun, merci ! (et accessoirement je pensais que shotgun ça designait que les fusils à pompe, mais bon je suis une quiche en anglais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2005 shotgun désigne un fusil tout court Apres c'est une question d'adjectifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 fusil c'est plutôt rifle je pense... shotgun, il me semble que c'est utilisé que pour les fusils qui tirent des plombs (genre munitions pour la chasse), et pas des balles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 rifle désigne une carabine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 assault rifle = fusil d'assault... comme la AK47 par ex sniper rifle = fusil de snipe comme l'awp par ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 Rifle désigne bien une carabine, et crois moi j'en connais un rayon pour en avoir des vraies ensuite ça dépend de l'adjectifs et du nom français employé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2005 j'avais doom 1 et doom 2 mais j'avais toujours les boules si je voulais avancer fallait que je fasses le code d'invincibilite sinon j'osais pas avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 Au fait, on finit comment Doom 2 si on ne peut pas traverser le mur du dernier niveau, derrière lequel il y avait le bouton final ? C'est le seul jeu qu'il fallait tricher pour gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 Ce qui était surtout bien dans ces bons vieux jeux comme doom ou duke c'était la coopération... quand on joue en rézo quoi avec 2 PC. Car croyez moi messieurs, le deathmatch pendant longtemps avait pris une place vraiment trop grande dans les FPS des gens.. Pourquoi autant de haine ? Pourquoi des chasses à l'hommme ? (oui 3 "M" à homme sa fait mieux que 2) Le coopératif quand on y réfléchi c'est quand même bien marrant. Pour info Wolf 3D est le premier FPS (Wolfeinzdzqtag pour les germanistes) Voilà, à par ca moi j'aurrai toujours la même position en ce qui concerne les remake et les truc faits à base d'autres trucs... (cherchez pas à comprendre, il est tard chez moi et mes mains tremblent, la fatigue quoi...) L'inspiration, l'imagination... Pourquoi les delesser de plus en plus et se contenter d'adapter de refaire et de rerefaire... Doom 2.. Succes, Succes, Succes... heureusement le jeu video est moins atteint que le cinema mais tout de même... A quoi va ressembler Hollywood quand ils auront fini par refaire tous les films qu'ils ont déjà sorti jadis ? ("jadis" = "avant" pour les primates) (Oui j'ai du mal à m'exprimer en ce moment et ce n'est pas qu'un probleme de clavier.. Et pour les parentheses je trouve que l'on devrait en enlever quelques une dans le monde pour les mettre sur des bouts de papiers ou des pages web...) Mon dieu je suis désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2005 J'ai vu le trailer du Film Doom avec The Rock, bof quoi.. enfin on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2005 Le film va être une tuerie furieuse ... du moins pour les personnes qui seront mortes de fatigue après le boulot, ou qui chercheront quelque chose pour se vider l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2005 The Rock... pfff l'histoire d'un type qui a arrêté le catch pour faire du cinema quoi... On croit rever. Un acteur ? Nan juste un type qui a besoin de montrer ses muscles et de faire des répliques qui font fantasmer les 8-10 ans... Rien que pour ca Doom le Film j'irrai pas le voir... Je sais pas ce qu'il en est des effets spéciaux, mais moi je sais déjà à quoi m'attendre sans voir le trailer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés