Bonjour tous le monde, je vien poster sur se forum qui auparavant ma bien aider (encore merci)
Ma question est la suivante: Je suis sur le point de monter une nouvelle config pour pouvoir jouer à tous les jeux Next Gen, je voudrais donc savoir si cette config est à la hauteur de mes èspérance.
Question
nilou
Bonjour tous le monde, je vien poster sur se forum qui auparavant ma bien aider (encore merci)
Ma question est la suivante: Je suis sur le point de monter une nouvelle config pour pouvoir jouer à tous les jeux Next Gen, je voudrais donc savoir si cette config est à la hauteur de mes èspérance.
Config:
-Tour ==> Antec Twelve Hundred....................................................................................(144,90 Euros).
-Alimentation ==> ENERMAX 720Watt...............................................................................(154 Euros).
-CPU ==> INTEL Core 2 Duo E8600 socket 775...................................................................(224,90 Euros).
-CM ==> ASUS P5N-T Deluxe..........................................................................................(179,90 Euros).
-DDR ==> CORSAIR DDR2 Dominator Twin2X 2x2Go PC2-8500................................................(106,90 Euros).
-HDD ==> SAMSUNG 1To SATA(cache 32mo).....................................................................(109,90 Euros).
-CD/DVD==> ASUS Graveur DVD LightScribe SATA...............................................................(33,90 Euros).
-OS ==> Je prend Vista familiale pour profiter du DirectX10...................................................(79 Euros).
-1er choix CG ==> BFG GeForce GTX280 OC 1Go ram DDR3....................................................(449,90 Euros)
-2iéme choix CG ==> 2xGeForce GTX260 en SLI 1Go DDR3.....................................................(519,90 Euros).
Que choisir :??: une GeForce GTX280 OC 1GoRam DDR3 lien ==> http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9650810#tab
ou alors Commencer l'aventure SLi avec 2(2xGeForce GTX260 1Go DDR3) lien ==> http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9651836#tab
-Le SLi est-il bien ?
J'attend vos réponse
P.S: Nvidia en SLi ou ATI en Cross Fire yen a un qui surpasse l'autre ?
Nilou
EDIT: Rectification faites.
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.