• 0

Demande d'aide pour ma prochaine config

nilou

Question

Posté(e)

Bonjour tous le monde, je vien poster sur se forum qui auparavant ma bien aider :D (encore merci)

Ma question est la suivante: Je suis sur le point de monter une nouvelle config pour pouvoir jouer à tous les jeux Next Gen, je voudrais donc savoir si cette config est à la hauteur de mes èspérance.

Config:

-Tour ==> Antec Twelve Hundred....................................................................................(144,90 Euros).

-Alimentation ==> ENERMAX 720Watt...............................................................................(154 Euros).

-CPU ==> INTEL Core 2 Duo E8600 socket 775...................................................................(224,90 Euros).

-CM ==> ASUS P5N-T Deluxe..........................................................................................(179,90 Euros).

-DDR ==> CORSAIR DDR2 Dominator Twin2X 2x2Go PC2-8500................................................(106,90 Euros).

-HDD ==> SAMSUNG 1To SATA(cache 32mo).....................................................................(109,90 Euros).

-CD/DVD==> ASUS Graveur DVD LightScribe SATA...............................................................(33,90 Euros).

-OS ==> Je prend Vista familiale pour profiter du DirectX10...................................................(79 Euros).

-1er choix CG ==> BFG GeForce GTX280 OC 1Go ram DDR3....................................................(449,90 Euros)

-2iéme choix CG ==> 2xGeForce GTX260 en SLI 1Go DDR3.....................................................(519,90 Euros).

Que choisir :??: une GeForce GTX280 OC 1GoRam DDR3 lien ==> http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9650810#tab

ou alors Commencer l'aventure SLi avec 2(2xGeForce GTX260 1Go DDR3) lien ==> http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9651836#tab

-Le SLi est-il bien ?

J'attend vos réponse :)

P.S: Nvidia en SLi ou ATI en Cross Fire yen a un qui surpasse l'autre ?

Nilou

EDIT: Rectification faites.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour tous le monde, je vien poster sur se forum qui auparavant ma bien aider et que je remercie d'allieur.
J'attend vos réponse ou avis avec impatience

Avis perso : C'est sympa de repasser sur le site mais corrige tes fautes (ou appelle Nawall en renfort !)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.