• 0

[Probléme]Chute d'fps dans tous les jeux

gtalex34

Question

Posté(e)

Bonjour a tous :)

Il y a un mois j'ai acheter un nouveau PC et depuis quand je joue a des jeux,il y a une chute d'fps et le jeu ralenti pendant 10sc puis remarche 2min puis c'est reparti..sa me fait sa sur cs1.6 et css et d' autre jeux.. Si quelqun a une solution..Merci d'avance :hello:

Messages recommandés

Posté(e)

certains antivirus ou par feu même désactivé ont toujours des processus actifs t'en que tu n'as pas reboot ton pc et certains demande à être désinstallé pour completement être désactivé

Posté(e)

Bah si, une HD3400 c'est vraiment pas la joie, achète toi une vraie carte graphique qui te permettra de jouer a des jeux dans de bonnes conditions : je te conseille la HD4850, j'en suis un heureux possesseur, elle est vraiment énorme, 40 fps sur crysis, donc bien fluide tout a fond en DX9 sans mods :)

Posté(e)

il ne faut jamais !!! ou presque

en faite bien souvant les drivers fournis avec les cd sont dépassé de plusieurs versions et biensure il est toujours mieux d'avoir les derniers pour éviter des problèmes

personnelement je serais toi je réessayerais avec ka HD3400 mais avec les dernier drivers ati Catalyst 8.11

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.