• 0

pixels et lag

johnnyenglish

Question

Posté(e)

salut tout le monde,

depuis la derniere mise a jour de steam,quant je joue j ai plein de pixels et je lag pendant 1ou 2 secondes ca dure 10 secondes et apres je joue tranquille 5 mn puis ca recommence.

j ai desinstalle et reinstalle mais rien n y fait mon ping est de 15 a 20 comme d habitude je n ai rien change.Si quelqu un a une idee de mon probleme et surtout la solution je l en remercie d avance parce que c est dur de jouer comme ca.

Je precise que quelque soit le mode cs source cz cs ou dod j ai le meme probleme.

j ai scanne mon pc avec panda 2008 mis a jour mon pc est clean.

merci de votre aide eventuelle.

cordialement

jb

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ben il y a des points de couleurs qui scintillent pendant un bref moment en meme temps que le freeze et apres ca passe et ca revient!!

merci pour vos reponses.

ma carte est une geforce 5200

mais j avais pas de problemes avant sauf que la derniere fois ils m ont dit qu il fallait nettoyer steam car il y avait trop de fichiers je ne sais pas exactement.

Posté(e)
Quelle est la marque de ta carte graphique ?

Si c'est ATi, la fonction VPU recover fait ça desfois, donc je pense à un problème de surchauffe.[/quotemsg]

Vérifie les températures avec speedfan, juste histoire d'en avoir le coeur net.[/quotemsg]
Qui dit artefacts dit surchauffe, essaie de ventiler ton boitier ( genre porte ouverte + gros ventilo d'été ) pour voir si ça résout ton problème[/quotemsg]

Comme quoi je dis pas que de la merde desfois...

Bonne année, bonne santé la morve au bout du nez à toi aussi :)

( bah ouais c'est l'époque qui veut ça ^^ )

Sinon t'as pris quoi comme carte graphique ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.