Gumbi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 Saluche ! Je viens de réinstaller Windows là, j'ai conservé le dossier Steam là où il était ( sur D:, partition non formatée) Les .gcf sont toujours là évidemment, Counter-Strike et Natural-Selection étant installés depuis quelques jours. Mais là Steam met à jour Half-Life et Counter-strike, alors que les noms des jeux ne sont pas grisés dans la rubrique Jeux... Va-t-il falloir que je retélécharge tous les mods malgré qu'ils soient tous déjà présents ? :??: Merchi.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 [citation=688,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Saluche ! Je viens de réinstaller Windows là, j'ai conservé le dossier Steam là où il était ( sur D:, partition non formatée) Les .gcf sont toujours là évidemment, Counter-Strike et Natural-Selection étant installés depuis quelques jours. Mais là Steam met à jour Half-Life et Counter-strike, alors que les noms des jeux ne sont pas grisés dans la rubrique Jeux... Va-t-il falloir que je retélécharge tous les mods malgré qu'ils soient tous déjà présents ? :??: Merchi. [/citation] T'as éssayé de les lancer histoire qu'ilcomprenne qu'ils sont la... J'ai eu beau formater Steam toune nikel chez moi [:edith] A part qu'il ne veux pas me lancer de partis dod à partir de ASE [:darck]
Gumbi Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2004 J'ai lancé Half-Life, nickel... Mais il continue toujours à mettre à jour, provocant un ping de 1000 sur les serveurs :/
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 [citation=690,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'ai lancé Half-Life, nickel... Mais il continue toujours à mettre à jour, provocant un ping de 1000 sur les serveurs :/ [/citation] Ba laisse le faire ma poule [:darck]
Gumbi Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2004 Bon j'ai laissé faire et c'est bon ça marche Marchi pupuce
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 autrement une fois que la mise a jour est lancé double clic sur le jeu en question il t'affichera le temps restant avant que tu puisses joué ma biche
Gumbi Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2004 Ah ça je savais pas ! Merci mon serpent des sables ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Gumbi
Saluche !
Je viens de réinstaller Windows là, j'ai conservé le dossier Steam là où il était ( sur D:, partition non formatée)
Les .gcf sont toujours là évidemment, Counter-Strike et Natural-Selection étant installés depuis quelques jours.
Mais là Steam met à jour Half-Life et Counter-strike, alors que les noms des jeux ne sont pas grisés dans la rubrique Jeux...
Va-t-il falloir que je retélécharge tous les mods malgré qu'ils soient tous déjà présents ? :??:
Merchi.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.