Messages recommandés

Posté(e)

Nous vous en parlions dans cette news, c'est maintenant chose faite, la bêta 1.5 du mod pour Half-Life 2, j'ai nommé Half-Life 2 : Capture The Flag est maintenant disponible.

Au niveau des nouveauté, nous avons :

[*]Deux nouvelles maps, à savoir ctf_raven et ctf_greatwall

[*]Support de SourceTV

[*]Ajout de commandes radio

[*]Ajout d'un texte sous les boosts pour savoir desquels il s'agit

[*]Ajout d'un boost (haste rune) permettant d'améliorer le sprint

[*]Le bruit de pas des combine est maintenant identique à celui des rebelles

[*]La commande pour le switch automatique des armes est maintenant la même que sur HL²: DM, il s'agit de cl_autowepswitch

[*]etc...

De plus, les anciennes maps ont également été mises à jour. De nombreux bugs ont évidemment été corrigés dans cette nouvelle version.

Vous pourrez trouver l'intégralité du changelog sur leur site.

Il n'y a pas de patch de mise à jour, seulement le mod à télécharger sur la page téléchargement du site du mod.

Amusez-vous bien.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posté(e)

Cool ! [:legolaspower:2]

Le seul truc dommage c'est qu'à chaque mise à jour il faut re-télécharger 160 mo et pas un update ! :non:

[Edit] Dis donc ya pas beaucoup de commentaires pour cette news ! Pourtant ce MOD s'améliore vraiment et je peux vous dire que j'ai passé une bonne partie de la soirée à y jouer et c'est top, on s'amuse vraiment ! :D

Rien que le fait de pouvoir lancer le drapeau à ses équipiers avec le gravity gun en fait un Capture The Flag pas comme les autres !

Posté(e)

oui lol un peu etonné que la news ne creai pas de réactions.Jy ai joué toute la matinée sur un serveur allemand( comprené rien à leur facon de parler) donc ca influe sur la maniere de s'organiser en equipe(surtout en mode domniation).

Les nouvelles fonctions sont sympa(lancé de flag-> exelent:) )

Les nouvelles maps sont bien foutu et les autres maps ont eté bien optimisé (environ 5à10 fps supplaimentaire-> ca fait plaisir pour un pc comme le mien :))

Voila donc je recommande à tous de telecharger ce mod car il est exelent ^^.