• 0

probleme de fps avec nvidia 8800 gt et vista sur cs 1.6

PTIBOUCH

Question

Posté(e)

mon materiel :

AMD athlon 64*2 dual core

processor 4400 + 2.30 ghz

memoire vive 3070 mo

mon probleme :

j'avais une nvidia 8400 sur ce pc et depuis ke jai monté la 8800 gt je ne tourne plus qu'à 60fps sue cs 1.6

sincro verticale desactivé mise a jour pilote nvidia et mise a jour carte mere tout a ete fait j'ai aussi mis une alimentation de 500 w adapté pour ma nvidia 8800gt

pourquoi je ne peux pas avoir 100 fps comme avec ma nvidia 8400

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Counter Strike a du mal avec les 8800 GT, essais de désinstaller "NVIDIA Forceware Network Access Manager" qui est installé avec tes drivers.

[/quotemsg]

mon processeur est il assez puissant ? J'ai des gros lag et toujours 60fps super pour une 8800 gt nvidia

Posté(e)

http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/TF2/probleme-sujet_2922_1.htm

>

Bonjour,

J'ai donc changer récemment de carte graphique. Je suis passé d'une 6800GS a une 8800GT et jai également rajouté 1Go de ram !

Hors lorsque je lance TF2 impossible de jouer, en effet ca ram a mort mais vraiment a mort au niveau du premier menu, impossible de sélectionner un option ou autre !

Alors je l'ai désinstaller et jai demander a steam de le télécharger de nouveau, mais le problème est tjr le mm !

Pourtant en ce qui concerne Counter Strike:Source, je n'ai pas de souci ...

Auriez vous un idée d'ou vien le problème ?

Merci d'avance

Solution

C'est bon j'ai trouvé ;)

Il faut que tu désinstalle "NVIDIA Forceware Network Access Manager".

Pour moi ça a marché ! Trop content, jvé pouvoir profité de la gros MAJ d'aujourdhui héhé !

J'ai pas pour habitude de dire des conneries, et PTIBOUCH, c'est pas en écrivant en MAJ pour gueuler sur les gens que l'on va vouloir t'aider...

Posté(e)

escuse moi je ne savé pas que sa voulé dire que l'on cri les majuscule, je suis novice de l'informatique donc je ne comprend pas toujours tout desole ou esque je peut trouver ce driver dans mon pc merci d'avance

Posté(e)
escuse moi je ne savé pas que sa voulé dire que l'on cri les majuscule, je suis novice de l'informatique donc je ne comprend pas toujours tout desole ou esque je peut trouver ce driver dans mon pc merci d'avance

Pas de problème.

Normalement ton peux désinstaller ce drivers dans Ajout/Suppression de programme dans Panneaux de Configuration.

Ps : Darth a raison, essais d'améliorer ton français > prend le correcteur orthographique de Firefox 2.0

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.