• 0

Aide a un nullard qui n'y connait rien

gangstachameau

Question

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Voila depuis quelques temps, je me suis remis a jouer un peu a counter strike source.

Ma config est P4 2.0 Giga, sur Geforce4MX420...oui je sais vous vous demandez comment je peux jouer, je vous repond j'en sais rien lol

J'aimerais juste une carte un peu au dessus, pas pour faire le malade mais pour jouer avec un fps juste correct pas de lag et pas avoir peur dans les grandes map ou quand je tire.

Voila tout est dit cependant, mon budget, est de 50€ donc je vais aller sur ebay parceque y'a toujours un paquet de bon truc.

Mais je voudrais juste des noms de carte graphiques avec leurs détails pour voir!

Je veux une assez bien pour mon budget et pour jouer "correctement"

Et puis dernière question, quel est la différence entre AGP et PCI.

Je vous remercie d éclairer ma lanterne!

Bonne soirée

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

Il te faut une carte AGP, ta carte mère ne doit pas supporter le pci-E , à moins que ce soit une combo AGP/PCI-E mais c'est rare.

JE te conseillerai de trouver une bonne vieille 9800 pro ou 9600 c'est pas cher et ça fera tourner Cs: s sans soucis.

Posté(e)

une 6200 c'est de la merdre, c'est juste bon pour la bureautique, c'est la carte le plus bas de gamme pour le directX 9

reste les carte graphique directx 8 de chez Radeon/ATI

moi je suis convaincu que tu gagnerais plus à changer de processeur que de carte graphique mais bon

et puis bon pour savoir si c'est ta carte graphique qui te limite plus que ton processeur ou l'inverse c'est simple a tester :

tu vas sur un serveur, en mettant le jeu en 640*480 les options au minimum, tu relèves ta moyene de fps puis tu relève une autre moyenne de fps en 800*600 et si tes fps sont les mêmes dans les 2 résolutions sa veut dire que c'est le processeur qui te limite

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.