thedark Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Tout le monde a déjà vu au moins une fois, le film Starship Troopers, mettant en scène une poignée de Marines contre des extraterrestres. Antlions s'inspire du film, mais au lieu de retrouver des Arachnides comme dans le film, le joueur devra oxyder les antlions (fourmilions) présents dans le jeu Half-life 2. Au commencement, Antlions Troopers était une simple carte. Devant le succès rencontré, son créateur RomeoJGuya a décidé de créer un mod, afin d'apporter quelques nouveautés au fil des versions futures. Vous pourrez télécharger soit la version simple soit la version mod sur la page download du site officiel. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Y a du multi dans ce mod ? ou c'est juste du solo ? y a plusieurs map en fait dans le mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 et si tu le telecharger pour verifier toi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 et si tu le telecharger pour verifier toi meme [/quotemsg]Dis ça a mon patron au boulot pour voir ce qu'il va faire s'il me voit degommer des antilion devant mon PC au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 installe un rétroviseur au pire tu passeras pour un jacky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 ca a l'air bien ce mod,mais j'attend le jeu officiel starship trooper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Ce qui était bien dans cette map, c'était le rythme alletant et l'action non-stop, ainsi que la musique ! :sarcastic: Ce qui était moins bien c'était la difficulté Hard de chez Hard! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 En faite, il faudrait plus de détail sur la version simple et complete du mod. Moi perso là je telecharge un truc du site officiel je sais pas trop c'est quoi ^^ J'ai juste vu que la map simple fais 8mo mais là je test les autre lien EDIT : j'ai vu qu'il y avais 2 qualité ( "High Quality" et "Low Quality" ) et la map simple. Bon voilà, j'ai pas trop envie de TOUT telecharger donc celui qui sait, pourrait t'il dire qu'elle est l difference entre tous sa ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Antlion Troopers Deuce c'est le mod et Antlion Troopers c'est la carte, qu'est ce que tu comprends pas ?? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 High Quality et Low Quality ca depend de ta config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 c'est pas pour etre mechant, mais il bug enormement son mod, j'arrive pas a y jouer plus de 5min...... ca peut etre un excellent mod si les retour sous windows etaient enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Chez moi ça ne bug pas (pas de retours sous windows :sweat: ), la musique me plaît, l'ambiance aussi, c'est bien sympa le commencement dans un DropShip Par contre, la difficulté.. énorme :ouch: il devrait laisser le choix, parce que là jme suis dis que j'allais tester avec les codes (vu que j'arrivais limite à passer au niveau du dessus).. je fais donc un bind pour 'impulse 101', je prends le lance grenade + godmode, et hop c'est parti pour atomiser du antlion à la chaîne Seulement là je suis bloqué, on me dit de descendre dans un trou, c'est fait, et là, dans la salle pas très grande, aucune porte ne s'ouvre.. j'ai donc mis le noclip pour pouvoir voir si c'était un bug... on dirait :whistle: Une porte ne s'ouvre pas, c'est pourtant là que continue la map.. bref j'abandonne, mais ça m'a plu jusque là PS : 10 FPS :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 c'est pas pour etre mechant, mais il bug enormement son mod, j'arrive pas a y jouer plus de 5min......ca peut etre un excellent mod si les retour sous windows etaient enlever[/quotemsg] bah, c'est un amateur, les versions futures s'amélioreront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 C'est pas "RomeoJGuya" mais "RomeoJGuy", c'est un amateur oui, il est seul à le faire oui, mais on peut pas critiquer un tel niveau de travail! Perso j'ai pas de retour windows! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel293 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Domage qu'il n'y a pas de mode multi et que le mod ram bcp. Sinon, j'adore son travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Moi ca rame un peu en high quality, mais bon en low, ca devrait aller non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 bah, c'est un amateur, les versions futures s'amélioreront.[/quotemsg]Tout a fait d'accord, c'est pour ça que j'ai hate que les prochaine version sortent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipmanforever Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 j'ai tout dezipé dans steam/steamapps/sourcemods et dans ma liste de jeux rien n'apparait ! pourtant avant j'avais beaucoup de mods dans ma liste de jeux et j'ai jamais eu aucun probleme a les installer :/ mais je vien de formater et peut etre que je me trompe d'endroit pr le dezipage je me souviens plus exactement donc aidez moi parce que la c'est entrain de severement me prendre la tete lol merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan78 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut, slipmanforever. Tu as pris le mod ou la map simple? Il y a une explication dans la FAQ : http://antlions.hl2world.com/faq.php -Le mod, il suffit de de l'extraire vers l'endroit que tu veux et tu clique dessus et l'installtion commence ensuite tu l'as dans jeux divers. -La map tu la met ici: /SteamFolderLocation/SteamApps/YOURUSERNAME/half-life 2/hl2/ Pour jouer, tu demarre hl2 et tu tape dans la console ca : map antlion_troopers c'est marqué dans la FAQ va faire un tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan78 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2005 Au fait il y a combien de map dans le mod, une seule ? D'apres Azza, il y en plusieurs ou alors tu parle du second niveau ?lol Il y en un troisieme !Le dévelloppeur a dit qu'il fallait bien placer ses hommes et surtout les mitrailleuse mobile ! C'est trop chaud déjà il y a des antillions partout et en plus parfois on a plus de munitions... Aloes au pied de biche : pas terible... Sinon, un moment j'ai vu un effet genre bulled time ou tout allais au ralentit, normale ?(Au troisieme niveau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Ouaip le brouillard est normale. Et je dirais meme qu'il y a 5 niveaux. Quand on est au fond (j'entend par la au sous sol), c'est le dernier niveau que j'ai atteint et impossible d'y sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2005 Arf la vache comment il bug ce mod... quand la grande porte s'est ouverte il m'est arrivé qu'il n'y avais plus de antlion a buter.. j'etais coincé a 400 et quelques antlion butée par mes collegues... Et une fois que la porte s'ouvre il ne faut pas etre pres du coffre a munition, car y a un petit cratere qui vas apparaitre et si on est dessus on reste bloqué... d'ailleur quand on passe avec une tourelle avant que le cratere n'aparait, la tourelle vole.... lol Et des fois c'est le contraire une fois que la grande porte s'ouvre, il y a des antlion a profusion, sa s'arrete plus je sais pas si c'etait normale meme, on me disait "placez les tourelles les prochains antlion vont arriver" probleme les antlion arretait pas d'arriver... j'ai fais un peu de plus de 200kills perso, et 1200 kills par mes collegues... et sinon, les 4 premieres tourelles sont faciles a placer, il en faut 3 a gauche du coté du coffre (un dans chaque petit recoin), et 1 dans le petit enclos a droite. vous n'aurez pas a replacer les tourelles elle ne tomberont jamais par terre (ou alors c'est que vous les avez mal placé) apres ça vas tout seul et surtout rester du coté du coffre avec slain.. et là ça devient super facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2005 J'ai testé la demo du jeux starship troopers... Bah pour le moment ma seul impression c'est de dire que c'est un gros navet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés