Je jouais tranquillement hier soir quand mon pc c'est éteint d'un coup. Depuis impossible de relancer windaube, il boot jusqua la page " windows - chargement " et paf, reboot et ainsi de suite. Je n'arrive pas à comprendre d'ou cela pourrais venir. J'ai déjà du recharger windows le disque dur se fait bien vieux, c'est peut etre le DD quil faut changer ?
Ma configuration
AMD sempron : 1,6 ghz
mémoire : kit crucial 2 x 512 mo ddr pc 2700 ( acheté chez ldlc )
carte graphique : ati 9600 pro
carte mere : asrock truque muche
Je vais poster des screens de la séquence de démarrage.
A partir de ce moment le pc reboot
Puis j'ai le droit à ca, le mode sans echec ne marche pas non plus, ca m'est rarement arrivé. Quoi que je fasse j'arrive au chargement windows et reboot.
Question
vander
Bonjour à tous, voici mon probleme.
Je jouais tranquillement hier soir quand mon pc c'est éteint d'un coup. Depuis impossible de relancer windaube, il boot jusqua la page " windows - chargement " et paf, reboot et ainsi de suite. Je n'arrive pas à comprendre d'ou cela pourrais venir. J'ai déjà du recharger windows le disque dur se fait bien vieux, c'est peut etre le DD quil faut changer ?
Ma configuration
AMD sempron : 1,6 ghz
mémoire : kit crucial 2 x 512 mo ddr pc 2700 ( acheté chez ldlc )
carte graphique : ati 9600 pro
carte mere : asrock truque muche
Je vais poster des screens de la séquence de démarrage.
A partir de ce moment le pc reboot
Puis j'ai le droit à ca, le mode sans echec ne marche pas non plus, ca m'est rarement arrivé. Quoi que je fasse j'arrive au chargement windows et reboot.
J'attend vos réponses, help.
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.