thedark Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Suite à la news concernant le mod Era Of Legend, vous vous posiez des questions quant à la possibilité de créer un jeu de rôle persistant sur le moteur Half-life 2. Enfin nous avons du concret, la Dev-Team du mod Art Of Ascension vient de mettre en ligne une nouvelle version de leur mod : la béta 0.9. Art Of Ascension, est un mod mélangeant jeu de tir à la première personne et RPG. Ici point d'épée ou de bouclier, mais bien une panoplie d'armes à feu, issues directement du jeu Half-life 2. Pour le jeu en lui-même, cela n'est pas très différent des autres jeux du même genre, vous commencez au level le plus bas, plus vous éliminez des opposants, plus votre score augmente, et au fur à mesure, vous gagnez du level, et donc de nouvelles armes et compétences. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Ca pourrait être sympa. Petite remarque, ce serait bien de penser à mettre à chaque fois pour chaque nouveau mod au moins s'il s'agit d'un mod solo ou multi. Sinon le fichier ne fait que 3.5mo à downloader (pas d'attente sur les serveurs au moment où j'écris), donc ne vous privez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 tu penses vraiment que c'est nécéssaire vu la présentation ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Oui, ça pourrait être aussi bien un shoot/RPG solo qu'un mod multi vu que tu parles de Era of Legend, qui devrait être un MMORPG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 et donc d'apres toi ? solo ou multi... si il y a un solo c'est toujours spécifié dans les news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 C'est bel et bien un multi, quelqu'un l'a essayé ? J'suis pas trop chaud de réinstaller hl² sur mon portable (et si en plus j'dois mettre CSS ou HL²: DM...vive l'espace disque :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Merci de commencer à être agressif (...), mais si je fais cette remarque c'est juste parce que je suis pas le seul à me poser la question à chaque fois et parce que c'est plus agréable de savoir directement de quel type de mod il s'agit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 je suis encore loin d'être agréssif... MEt je le redit enciore une fois, toutes les mods présentés ont une descrition assez brêves du gameplay, donc si j'en parle pas, c'est qu'il en y en a pas, pour AOA, je fais expres la référence à Era of legend, qui est un multi donc c'est un multi.. De plus, on ne met pas le site officiel pour faire beau. [:edith] oui, Arcanos, même si c'est encore vraiment finit, ça vaut le détour. Cettains se plaignent, des trops gros levels deja présent mais ça reste intéréssant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Bon je l'ai testé, c'est du free fight ( pad d'equipe ) il y a un systeme d'xp et de mana, plus on a d'xp plus on gagne de level et on peut ensuite utiliser son mana, mais il n'y a qu'un seul serveur et le ping moyen est de 200 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 il y a deux autres serveurs, mais respectivement pour la version antérieur et un autre pour la version 0.10 qui devrait suivre dans un bout de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodil Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Je ne vois aucun serveur même en désactivant tous les filtres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 va sur le site officiel, dans serveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 je suis encore loin d'être agréssif...MEt je le redit enciore une fois, toutes les mods présentés ont une descrition assez brêves du gameplay, donc si j'en parle pas, c'est qu'il en y en a pas, pour AOA, je fais expres la référence à Era of legend, qui est un multi donc c'est un multi.. De plus, on ne met pas le site officiel pour faire beau.[/quotemsg]Vu le ton de tes commentaires on voit bien que tu es loin de te prendre pour de la merde (pardon pour l'expression) vis-à-vis des autres. Les seules choses que j'ai faite était de demander une simple réponse, et de donner un petit conseil pour rendre plus clair vos news (parce que l'indication de s'il s'agit d'un mod solo ou multi lors d'une présentation de mod est souvent absente, alors que c'est important). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Ses news étaient claires, faut parfois savoir lire correctement hein...On parle de mondes persistants => online. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Vu le ton de tes commentaires on voit bien que tu es loin de te prendre pour de la merde (pardon pour l'expression) vis-à-vis des autres. Les seules choses que j'ai faite était de demander une simple réponse, et de donner un petit conseil pour rendre plus clair vos news (parce que l'indication de s'il s'agit d'un mod solo ou multi lors d'une présentation de mod est souvent absente, alors que c'est important).[/quotemsg]je ne saurai que te conseiller de passer en message privé au lieu de pourir la news comme tu es en train de le faire depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danty Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 J'arive pas a la DL ste version :/ Un lien,Un site svp? (J'ais trouver ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Vu le ton de tes commentaires on voit bien que tu es loin de te prendre pour de la merde (pardon pour l'expression) vis-à-vis des autres. Les seules choses que j'ai faite était de demander une simple réponse, et de donner un petit conseil pour rendre plus clair vos news (parce que l'indication de s'il s'agit d'un mod solo ou multi lors d'une présentation de mod est souvent absente, alors que c'est important).[/quotemsg]cela est toujours précisé.... quand cela doit l'être. Désolé, si mes news nécéssite un minimum de reflexion.. Sur ce la merde commence à etre saouler au plus haut point, et cela risque de gicler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés