• 0

Nouvelle config axée bureautique

Jooreixo

Question

Posté(e)

Salut tout le monde,

Ca fait maintenant bien longtemps que je ne suis plus l'actu hardware et changeant très bientôt un des pc, je vais avoir besoin de vos conseils de config.

Le budget est de 500€ avec un maximum à ne pas franchir de 600€, la config sera surtout axée bureautique avec jeu non récent occasionels, pas d'overclocking de prévu.

La config : Cm, CG, proc, boitier, alim, DD, ram et écran.

Merci d'avance pour vos conseils avisés :)

Messages recommandés

Posté(e)

pour ta carte mère ce qui est dit c'est qu'elle est compatible avec les penryn mais, c'est le bios qu'elle aura dans le ventre qui fera que le processeur sera reconu ou non

tu n'a plus qu'à croiser les doigts pour que la carte que tu recevras est sortie de l'usine un peu après la sortie des premiers penryn

Posté(e)

Alors.. c'est commandé, ça va arriver demain. je suis resté sur le hans ainsi que la P5K (qui est compatible avec les C2D E8x00 (cf topic unique hfr et carac de la carte)), le 8400, les 2go de ddr et j'ai pris sur l'insistance de l'acheteur une carte graphique pas trop moche, le tout dans Sonata III

Il voulait de la puissance, je lui en ai donné, ça a par contre complètement niqué le budget :D

montage de la bête demain

Posté(e)

de toute facon qu'il face attention, parce qu'en prennent autre chose qu'une E6000, il faut que le bios de la carte mère qu'il achete soit bon

et il ne te manquerais pas un graveur/lecteur

Posté(e)

UN Q6600 pour de la bureautique ?? Je pense pas que ce soit utile sauf pour le prix là je suis d'accord (environ 160 €?]

[/quotemsg]

Bah histoire de bourriner, multitâches toussa...

[boutade]Si UN seul te suffit pas, on peut en mettre deux ^^ [/boutade]

Posté(e)
Prends un 8200 si c'est bureautique :)

Si tu bureautes, le mieux c'est du quadcore, et le q6600 est toujours d'actualité :)[/quotemsg]

UN Q6600 pour de la bureautique ?? Je pense pas que ce soit utile sauf pour le prix là je suis d'accord (environ 160 €?]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.