thamieuz3r0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 ... est-ce possible ? J'ai testé sur deux portables différents ayant chacun un graveur dvd-RW, avec BurnAtOnce installé pour l'un sur XP et pour l'autre sur Vista. L'un des deux portables est équipé d'un pioneer dvd-rw dvr-k15ra, il devrait donc être possible de graver une image dessus, non ? A noter que sous XP ce disque est reconnu comme étant un cd. Sous BurnAtOnce, j'obtient le message d'erreur suivant : "le projet en cours ne correspond pas au media inséré". Une idée ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
Question
thamieuz3r0
... est-ce possible ?
J'ai testé sur deux portables différents ayant chacun un graveur dvd-RW, avec BurnAtOnce installé pour l'un sur XP et pour l'autre sur Vista.
L'un des deux portables est équipé d'un pioneer dvd-rw dvr-k15ra, il devrait donc être possible de graver une image dessus, non ?
A noter que sous XP ce disque est reconnu comme étant un cd.
Sous BurnAtOnce, j'obtient le message d'erreur suivant : "le projet en cours ne correspond pas au media inséré".
Une idée ?
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.