• 0

bloquer le telechargement d'un fichier

nooob

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Le bloquer comme pour n'importe quelle page...

Adblock pour FF, urlfilter pour Opera.

Mais y a plus simple : Cliquer sur "annuler" quand on te le propose :]

Et si on te le propose pas, c'est que ton navigateur est mal configuré.

Et sinon comme le demande patapouf, c'est dans quel but final ?

Posté(e)
Non, l'autre fois il voulait savoir comment bloquer une page, cette fois-ci comment bloquer le téléchargement d'un fichier. :o

Tu veux interdire tous les fichiers exe ou un fichier qui a un nom précis ?[/quotemsg]

Il voulait interdire une page et donc un lien, un fichier sur internet n'est autre qu'un lien \o/

Posté(e)

oui mais si tu avais fais des recherches tu saurais qu'on ne peut bloquer ce type de lien :

maintenant, sur quel type d'hébergement je c pas trop le fichier est un exe et sur tous les hébergement possible (je pense), dans quel but, d'être...rassurer.

Posté(e)
oui mais si tu avais fais des recherches tu saurais qu'on ne peut bloquer ce type de lien :

maintenant, sur quel type d'hébergement je c pas trop le fichier est un exe et sur tous les hébergement possible (je pense), dans quel but, d'être...rassurer. [/quotemsg]Ben ouais, fais des recherches Beber, bordel !

C'est bien gentil de vouloir aider mais tu racontes vraiment n'importe quoi !

:o

Posté(e)

:o

maintenant, sur quel type d'hébergement je c pas trop le fichier est un exe et sur tous les hébergement possible (je pense), dans quel but, d'être...rassurer. [/quotemsg]

Si tu appliquais ce que tu dis dans ton post, la majorité de tes topics n'existeraient même pas... tout comme celui-ci.

Et si, on peut bloquer les fichiers aussi, mais bon recherche, recherche... ;)

D'ailleurs si tu veux bloquer un fichier exe de tout les hébergeurs... chapeau bas, parce que c'est impossible :D

A moins d'entrer en mode totale parano et de bloquer le téléchargement de tout les fichiers exe, archives, etc... et même avec ça c'est impossible. Ca forcerait même à aller sur des sites douteux, et à se choper des cochonneries.

D'ailleurs c'est quoi ce fameux fichier exe ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.