Messages recommandés

Posté(e)

ça a l'air pas mal....mais j'ai plus HL1.... :cry:

Sinon Keats, tu arrête la guitare et tu te mets aux meufs maintenant? [:legolaspower:3]

[:legolaspower] Oui bon je sais je sors ! N'empêche que je préfère le nouvel avatar ! :sarcastic:

Posté(e)
wouhaou pas mal du tout mais c'est pour evm ça non???? si oui quelqun sais ou je peut telecharger la derniere version[/quotemsg]

Oui c'est pour Evm, il te faut Esf 1.2.3 puis Evolution X et son patch, dispos ici

Posté(e)
j'arive pas a le telecharger comment on fait svp[/quotemsg]

Cliques sur Free Download en bas en dessous des 2 images, à moins que tu veuilles payer pour télecharger à la vitesse que tu veux :)

Posté(e)

il y a deux install differente apparement soit avec evolutionX soit avec EVM server pack ou bien il faut faire les deux????

Et au fait comment cela ce fait il que la 3eme transformation de krillin soit un vieux papy ^^?

Posté(e)

Bah la j'ai pris son EvolutionX et evolution X client pack on va bien voir c'que ça donne

il y a deux install differente apparement soit avec evolutionX soit avec EVM server pack ou bien il faut faire les deux????

Et au fait comment cela ce fait il que la 3eme transformation de krillin soit un vieux papy ^^?[/quotemsg]

J'ai eu du mal a reconnaitre les perso , y'a 2 rangés de trunks et goku :|

Posté(e)
bon quelequn peu dire si on doit telecharger EVM et evolution X ou juste l un des deux svp[/quotemsg]

EvolutionX il te le faut absolument, mais le Client Pack c'est optionnel, parce que le EvlutionX le remplacera :)

Et il faut aussi le Patch EvolutionX :)

Posté(e)
donc il n y a pa besoin de dl evm si on a evlution x[/quotemsg]

Ca dépend ce que tu entends par Evm parce que Em comprend tous les packs et autres installeurs, tu dois parler sûrement du Client Pack, et si c'est le cas alors oui tu n'es pas obligé de le prendre, car EvolutionX fera son rôle ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.