ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Du nouveau pour les fans de DBZ. Les administrateurs du site ESForces.com viennent de nous préparer de nouveaux modèles pour les personnages. Ces nouveaux modèles sont bien plus travaillés, plus fins et bien moins cubiques que leur prédécesseurs. Jugez par vous même: N'hésitez pas à les télécharger Merci à CarlJonhson Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Surtout prenez-le, je l'ai testé quelques minutes et il est vraiment super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 ça pourrai presque me donner envie de réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 ça a l'air pas mal....mais j'ai plus HL1.... :cry: Sinon Keats, tu arrête la guitare et tu te mets aux meufs maintenant? [:legolaspower:3] [:legolaspower] Oui bon je sais je sors ! N'empêche que je préfère le nouvel avatar ! :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 wouhaou pas mal du tout mais c'est pour evm ça non???? si oui quelqun sais ou je peut telecharger la derniere version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 wouhaou pas mal du tout mais c'est pour evm ça non???? si oui quelqun sais ou je peut telecharger la derniere version[/quotemsg]Oui c'est pour Evm, il te faut Esf 1.2.3 puis Evolution X et son patch, dispos ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Oui c'est pour evm : http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/Recapitulatif-sur-Evm-sujet-1109-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy121 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 j'arive pas a le telecharger comment on fait svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 j'arive pas a le telecharger comment on fait svp[/quotemsg]Cliques sur Free Download en bas en dessous des 2 images, à moins que tu veuilles payer pour télecharger à la vitesse que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 merci pour les infos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Oui c'est pour Evm, il te faut Esf 1.2.3 puis Evolution X et son patch, dispos ici[/quotemsg]Le patch c'est evolution X ou y'en a encore un autre ? si oui son nom siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 bon je réinstalle esf [:edith] Pour jouer sur le serveur de vossey, faut mettre evm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 bon je réinstalle esf [:edith] Pour jouer sur le serveur de vossey, faut mettre evm ?[/quotemsg] non y'a pas sur vossey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 il y a deux install differente apparement soit avec evolutionX soit avec EVM server pack ou bien il faut faire les deux???? Et au fait comment cela ce fait il que la 3eme transformation de krillin soit un vieux papy ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Bah la j'ai pris son EvolutionX et evolution X client pack on va bien voir c'que ça donne il y a deux install differente apparement soit avec evolutionX soit avec EVM server pack ou bien il faut faire les deux????Et au fait comment cela ce fait il que la 3eme transformation de krillin soit un vieux papy ^^?[/quotemsg] J'ai eu du mal a reconnaitre les perso , y'a 2 rangés de trunks et goku :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy121 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 mais quand je clique sur free download jai un ecran qui s'affige avec une pub et en dessous ya un compteur ques que je dois faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Bah t'attens que le compteur soit à 0 sec, là il te mettera un lien : HIER pîs tu clique dessus et tu laisse télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy121 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 ok merci je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 bon quelequn peu dire si on doit telecharger EVM et evolution X ou juste l un des deux svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Les deux je crois ^^ evm avant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 bon quelequn peu dire si on doit telecharger EVM et evolution X ou juste l un des deux svp[/quotemsg]EvolutionX il te le faut absolument, mais le Client Pack c'est optionnel, parce que le EvlutionX le remplacera Et il faut aussi le Patch EvolutionX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4eternity Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 hormis Buu (premier en haut a gauche) et les deux dernier Krillin (en bas a droite) qui sont pas terrible, sinon le reste c'est super bien modélisé et ça reste fidèle au manga original. bien joué ESF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 donc il n y a pa besoin de dl evm si on a evlution x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 donc il n y a pa besoin de dl evm si on a evlution x[/quotemsg]Ca dépend ce que tu entends par Evm parce que Em comprend tous les packs et autres installeurs, tu dois parler sûrement du Client Pack, et si c'est le cas alors oui tu n'es pas obligé de le prendre, car EvolutionX fera son rôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feneck Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Moi je n'ai pas le patch de Evm et ça marche. mais il y koi de corrigé dans le patch d'evm ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés