Gribou Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 je suis impatiant qu'il sorte si même on doit le payer entre dod:s et ca je payerai bien a moins qu il me donne des screenshot plus beau sur dod:s !!!! salut a tous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 je suis impatiant qu'il sorte si même on doit le payer entre dod:s et ca je payerai bien a moins qu il me donne des screenshot plus beau sur dod:s !!!! salut a tous !!!![/quotemsg]Pourquoi veux tu qu'il soit payant ? c'est un mod.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimera Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 je pense pas que par localisation des dommages ils veulent dire qu'une balle ds le bras feront tomber l'arme, etc...c'est juste qu'on aura droit à des hs, balles ds le coeur qui font trés mal, etc...par contre si ils font vraiment ce que vous pensez je serais aux anges! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés