Toobeeb Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour à tous. Je souhaiterais avoir votre aide pour un problème concernant HL et CS1.6 Voilà, j'ai installé les deux jeux après avoir formaté, je lance CS 1.6 comme d'habitude, les graphiques été horribles car je n'avais rien réglé j'ai donc décidé de changer le tout et de mettre en résolution 800x600 et couleurs en 32bit et j'ai reçu le message d'erreur suivant : Fréquence vidéo trop élevé dans un rectangle centré, le reste de l'écran demeurant noir.. Ma carte graphique étant une nVidia FX 5200 et j'ai le dernier pilote à jour! S'il vous plaît aidez-moi j'peux plus jouer
thamieuz3r0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 T'es sûr que c'est pas plutôt "résolution vidéo trop élevée" ? La résolution et le taux de raffraîchissement de ton écran lorsque tu es sur le bureau Windows, c'est de combien ? As-tu réglé le mode DirectX dans les options graphiques de CS ? Tu pouvais pas mettre une résolution supérieure d'ailleurs, avant que tu ne formate ? Parce que 800*600 c'est vraiment faible.
patapouf Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 Y'a plein de péjéhèms qui jouent en 800*600 c'est plus mieux kikoolol.
lecasseur Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2007 bah je joue en 800x600 et j'ai deja jouer avec une 5200 avec 100fps... verifie deja, que tu es bien en open gl. et dis nous quoi ps: sinon il y a une commande si, jamais tu avais mis 1024x*** car je ne pense pas que cette carte supporte + que du 800x600. c'est une ligne de commande, mais je ne m'en souviens + recherche dans le forum tu devrais trouver
checkrob Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 Avant j'avais une 5200 et on peut jouer en 1024*768 sans aucun soucis, donc c'est pas un probleme de resolution.
bestcounter Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 Change la fréquence de la résolution (60,70,75Hz). Je pense que ça ne vient pas de ta Geforce 5200FX mais plutôt de ton écran. J'ai eu cet carte graphique pendant un moment et je n'ai jamais eu de problème quelconque.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
Question
Toobeeb
Bonjour à tous.
Je souhaiterais avoir votre aide pour un problème concernant HL et CS1.6
Voilà, j'ai installé les deux jeux après avoir formaté, je lance CS 1.6 comme d'habitude, les graphiques été horribles car je n'avais rien réglé
j'ai donc décidé de changer le tout et de mettre en résolution 800x600 et couleurs en 32bit et j'ai reçu le message d'erreur suivant :
Fréquence vidéo trop élevé dans un rectangle centré, le reste de l'écran demeurant noir..
Ma carte graphique étant une nVidia FX 5200 et j'ai le dernier pilote à jour!
S'il vous plaît aidez-moi j'peux plus jouer
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.