• 0

Problème de clavier

Ferre

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon clavier sans fil. C'est un microsoft wireless laser keyboard 6000 v2.0.

Par exemple quand je joue à half life ² et que je fais "avancer" le personnage avance puis s'arrête d'un seul coup alors que j'appuie toujours sur la touche avancer. Je suis obligé de réappuyer sur avancer. C'est surtout assez chiant en multijoueur.

Est-ce que vous connaissez un moyen de régler ce problème ? (mis à part de changer de clavier bien sûr).

Merci d'avance.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

En coupant le num lock c'est mieux mais c'est pas encore au top (quand j'avance et que je décide de courir (j'appuie donc sur courir) dès fois il s'arrête, idem quand je veux aller en diagonale (touche z et d en même temps)).

Les piles sont neuves et l'émetteur rapproché au maximum.

Je sais pas si changer de fréquence y fera quelque chose.

Posté(e)

Hmmm carte graphique ati ? Parce que le problème ne vient peut-être pas du clavier. C'est peut-être le problème "étrange" rencontré par pas mal de joueurs qui ont des latences anormales dans les actions.

Posté(e)

J'ai eu le meme problème au début avec mon clavier sans fil de chez crosoft. Sur ton emetteur il y'a un petit bouton qui peut changer la frequence d'emission et pareil en dessous de ton clavier pour qu'il se remette dessus.

Et éloigne au contraire l'émetteur, trop pret de mon clavier ça mef ait le meme soucis que toi..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.