• 0

Topic unique : Questions informatique

Arcanos

Question

Posté(e)

Vu que ça parle un peu partout d'informatique, de conseils d'achats et autres, j'propose de centraliser toutes les questions à ce sujet dans ce topic.

Pas besoin de flood, pas besoin de répondre quand on sait pas,... Essayez d'argumenter un minimum vos réponses (genre, pas de : core2duo ça roxxe, sto0)

Amusez-vous bien :)

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une question qui va paraitre un peu bête, mais en recherchant des informations sur le bundle (que je n'ai pas trouvé d'ailleurs) de ma carte graphique : ASUS 8800 GTS 320Mo, j'ai vu inscrit dans configuration requise qu'il était noté qu'il fallait windows vista, alors je suis pris d'un doute : Est-ce que cette carte fonctionnera correctement sous windows XP ? (excepté le directX 10 bien entendu)

Posté(e)

windows vista pour profiter de dx10.. logiquement, un matos n'est pas limité à un OS, tant que les drivers sont compatibles avec l'os.

Et ne pas faire des drivers pour XP, ça serait une énorme erreur ^^

Posté(e)
S'pour k4b4l, adepte du SLI :][/quotemsg]

Non, j'ai testé, j'ai voulu y croire, mais je me suis rendu compte que ça n'était pas interessant.

Sauf si on peut avoir la deuxième carte graphique pour presque rien.

Pour l'instant j'ai abandonné l'idée du SLI c'est pour ça que j'ai acheté une 8800 GTS :P

Posté(e)
Surtout après les conseils de membres qui t'ont dit que le SLI était une arnaque et qui t'ont redirigé vers une 8800 GTS : >[/quotemsg]

Oui et que je n'ai d'ailleurs pas manqué de remercier pour cette orientation ;) , je ne savais pas que la version 320Mo était aussi abordable, sinon j'étais parti sur une 7900GTX ou 7950GX2

Posté(e)

Plop,

j'avoudrais savoir, est ce que sur ma nouvelle chaine (que j'ai pas recu finalement :() y'a une connectique permettant d'y brancher mon pc par un quelconque cable ?

3940.jpg

Et si oui, quel cable dois-je acheter ?

Merci :)

Posté(e)

Y a toujours une prise sur les chaines ^^ (ou alros elle est nulle :o)

Perso je la met sur la prise Casque, et c'est une simple Jack male aux deux bouts (en fait c'est le cable pour relier à mes enceintes que je place sur ma chaine)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.