• 0

Topic unique : Questions informatique

Arcanos

Question

Posté(e)

Vu que ça parle un peu partout d'informatique, de conseils d'achats et autres, j'propose de centraliser toutes les questions à ce sujet dans ce topic.

Pas besoin de flood, pas besoin de répondre quand on sait pas,... Essayez d'argumenter un minimum vos réponses (genre, pas de : core2duo ça roxxe, sto0)

Amusez-vous bien :)

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)
t'es en wifi?[/quotemsg]

Nan, et le problème n'est pas la livebox mais c'est sur le PC, puisque l'ordi de ma soeur arrive a se connecter en wifi

*asus addicted too*

et ya pas des maj pour la livebox ?[/quotemsg]

Elle est à jour

Et en Ethernet mon Pc arrive pas a communiquer avec la livebox

Posté(e)
Carte graphique MSI RX1950PRO-VT2D512E - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon X1950 Pro)[/quotemsg]

La version 512Mo est inutile, prends la 256, c'est moins cher et aussi performant

Ram OCZ CrossFire 2Go DDR2 PC6400 CAS4 Dual Channel[/quotemsg]

Je pense pas me planter en disant que c'est juste un coup de pub les barettes spécial crossfire/SLI.

Si jamais elles font plus de 250€, tu peux les changer, tu gagneras rien de plus

Je sais pas si on t'a déjà répondu, mais fais gaffe si ton disque dur est en IDE, tu risques de pas pouvoir utiliser tes lecteurs qui sont aussi en IDE, alors qu'il n'y a qu'un seul port sur la P5B :x

Posté(e)
La version 512Mo est inutile, prends la 256, c'est moins cher et aussi performant

Je pense pas me planter en disant que c'est juste un coup de pub les barettes spécial crossfire/SLI.

Si jamais elles font plus de 250€, tu peux les changer, tu gagneras rien de plus

Je sais pas si on t'a déjà répondu, mais fais gaffe si ton disque dur est en IDE, tu risques de pas pouvoir utiliser tes lecteurs qui sont aussi en IDE, alors qu'il n'y a qu'un seul port sur la P5B :x[/quotemsg]

Mes lecteurs & graveurs de DVD ? :x

Sinon pour la ram j'ai regardé avec l'autre version y'a vraiment pas beaucoup de différence donc bon :P

Edith: y'a pas certains jeux qui tourneront mieux dans l'avenir avec 512Mo sur la CG ?

Edith 2: Sinon Vaudrait-il mieux que je change aussi mes lecteurs DvD ou plutôt la CM :lol: ?

Posté(e)

tu la payes combien ta ram ?

Et non, y'a pas vraiment de changement entre la 256 et la 512, ça serait utile d'avoir 512Mo que sur les très grosses cartes graphiques.

Et les lecteurs DVD sont quasiment tous en IDE, si tu veux garder ton disque dur actuel, faudrait voir à changer de carte mère. Mais si jamais ton DD est plutôt ancien, c'est-à-dire avec 2 Mo de cache ou une capacité relativement faible, tu peux toujours en prendre un nouveau en Sata, ils sont pas trop chers

Posté(e)

Pour mon problème, c'est le tiroir qui avait sauté donc fatalement, il ne pouvais plus s'ouvrir -_-

Enfin bon, le tiroir est de nouveau operationnel. Je vais le brancher pour voir, mais il ne devrait pas y avoir de soucis.

edit: ah bah non, il est down :'(

J'ai un autre lecteur cd, mais bon, ça fais chier.

Posté(e)
tu la payes combien ta ram ?

Et non, y'a pas vraiment de changement entre la 256 et la 512, ça serait utile d'avoir 512Mo que sur les très grosses cartes graphiques.

Et les lecteurs DVD sont quasiment tous en IDE, si tu veux garder ton disque dur actuel, faudrait voir à changer de carte mère. Mais si jamais ton DD est plutôt ancien, c'est-à-dire avec 2 Mo de cache ou une capacité relativement faible, tu peux toujours en prendre un nouveau en Sata, ils sont pas trop chers[/quotemsg]

Non mon DD est suffisant (180 go) , pourrais-tu me conseiller une Cm stp car moi et le hardware :/.

Sinon pour la ram je crois que la différence pour le même modèle sans crossfire est de l'ordre d'une vingtaine d'euros :)

Merci :)

Posté(e)

Ouais ça rentre à peu près dans mon budget quand même , merci beaucoup :jap:

Edith : Je vais attendre un peu après la sortie des cartes DX 10 (30 janvier) en esperant que le prix des DX9 baisse et que je puisse avec le même budget m'en prendre une meilleure :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.