• 0

Topic unique : Questions informatique

Arcanos

Question

Posté(e)

Vu que ça parle un peu partout d'informatique, de conseils d'achats et autres, j'propose de centraliser toutes les questions à ce sujet dans ce topic.

Pas besoin de flood, pas besoin de répondre quand on sait pas,... Essayez d'argumenter un minimum vos réponses (genre, pas de : core2duo ça roxxe, sto0)

Amusez-vous bien :)

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'vais peut être commander ça dans la semaine , merci Vana :jap:

Edith: Je pense pas prendre l'alim étant donné que j'en ai une assez puissante , donc je vais voir si je peut pas investir dans une meilleure CG avec l'argent de l'alim (mais je rêve pas trop ça fait que 60 € en plus sur la Cg)

Edith : Peut - être celle la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00047853.html mais ça me fait un peu chier à cause des cartes DX 10 ^^

Posté(e)
bah la carte graphique vaut moins de 200€, donc c'est vraiment raisonnable.

Pour avoir des cartes DX10, il faut les jeux qui vont avec et windows vista, de la ram en plus (bah oui, c'est vista quoi :D) donc en gros, faut investir un petit paquet pour en profiter.[/quotemsg]

Avec 512 ça tourne :/

Bien entendu faut virer toute les options graphiques, mais ça tourne bien.

Sinon avec les pilotes ATI j'ai certains problèmes pour ma 3D... mais on m'avait prévenu, Nvidia est le maitre dans ce domaine et j'ai pas voulu les écouter [:darth:8]

Posté(e)
En fait je pensais aux E6320 et E6420 qui eux aurant 4mo de cache ^^ mais ouais les E6300 et E6400 seront ensuite des vrais 2mo ^^[/quotemsg]

Mais ils se dénomeront E43 et E44, auront un bus de 800 au lieu des 1066, donc un coef plus grand (9x) :P

Posté(e)
mais ça me fait un peu chier à cause des cartes DX 10 ^^[/quotemsg]

Mais franchement t'inquiètes pas pour le DX 10 tant que tu n'as pas vista, de toute façon tu ne l'auras pas, et pour l'instant aucun jeux ne le gère encore

Posté(e)

J'ai un problème avec mes port usb, ils sont extrémement lents (lors des tranfères pc/clé usb).

Si quelq'un pouvais me dire comment vérifier que je tourne bien en Usb 2.0.. merci d'avance :)

Posté(e)
Bon je cherche juste l'interieur d'un vieux pc type P4c 3.2 ghz, sans écran ni rien..

Une config de ce genre ça se trouve chez quel marchand encore ?[/quotemsg]

Qu'est ce que tu veux exactement ? la carte mère ?

Posté(e)
Bon je cherche juste l'interieur d'un vieux pc type P4c 3.2 ghz, sans écran ni rien..

Le carrouf du coin [:spamafote]

Posté(e)

tu peux toujours aller fureter sur achats et ventes chez hfr

Posté(e)

Bonsoir, voila, j'aimerais savoir si je pouvais retrouver un mot de passe tapé sur Firefox qui n'a pas était enregistré !

est ce possible? car c'est vraiment très très très important :/

Voila, merci d'avance pour vos reponses ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.