• 0

Topic unique : Questions informatique

Arcanos

Question

Posté(e)

Vu que ça parle un peu partout d'informatique, de conseils d'achats et autres, j'propose de centraliser toutes les questions à ce sujet dans ce topic.

Pas besoin de flood, pas besoin de répondre quand on sait pas,... Essayez d'argumenter un minimum vos réponses (genre, pas de : core2duo ça roxxe, sto0)

Amusez-vous bien :)

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)
Ca suffit le plus souvent, si tu cherches pas à overclocker :][/quotemsg]

Ok donc ça ira, je ne m'y connais absolument pas en overclocking et j'aurai trop peur de fusiller des composants aussi chers :sweat:

Posté(e)
Ok donc ça ira, je ne m'y connais absolument pas en overclocking et j'aurai trop peur de fusiller des composants aussi chers :sweat:[/quotemsg]

Me reste plus qu'a réunir les fonds nécessaires, en fait je les ai, mais ça m'embêtes un peu d'utiliser ce compte pour ça.

Sinon vous pensez que ça peut se revendre combien un AMD Athlon 64 3500+ qui a 1 an et qui n'a jamais été overclocké et qui n'a jamais tourné en 64 bits ?

Posté(e)
Bah avec la pastille il y en a assez ? Si oui je crois que je ferai avec[/quotemsg]

oui et non c'est souvent insuffisant. Je sais pas pour les sockets 939, mais en tout cas le socket A chauffe beaucoup. c'est vraiment pas compliqué à mettre. tu mets une noix sur le ventirad, tu étalles avec un ticket de metro, et tu montes le tout :)

Posté(e)
Me reste plus qu'a réunir les fonds nécessaires, en fait je les ai, mais ça m'embêtes un peu d'utiliser ce compte pour ça.

Sinon vous pensez que ça peut se revendre combien un AMD Athlon 64 3500+ qui a 1 an et qui n'a jamais été overclocké et qui n'a jamais tourné en 64 bits ?[/quotemsg]

après un petit tour sur la catégorie achats et ventes de HFR, je dirai entre 50 et 70€ frais de port inclus, avec une grosse tendance à 55/60€

Posté(e)
après un petit tour sur la catégorie achats et ventes de HFR, je dirai entre 50 et 70€ frais de port inclus, avec une grosse tendance à 55/60€[/quotemsg]

:ouch: Arf si peu ? :(

[:edith] ah oui ça tourne dans ces eaux là sur eBay

Pour ce qui est de la pate thermique, je verrais quand je l'acheterais, ce qui me m'embêtes c'est que là sur eBay il n'en reste plus que 3, et là c'est vraiment pas le bon moment pour l'acheter :sweat:

Posté(e)

le problème avec le matériel informatique c'est que ça perd sa valeur excessivement vite vu que tout bouge à une vitesse hallucinante. Maintenant, un 3500+ forme le milieu/bas de gamme athlon. De plus, le proc a tourné pendant 1 an donc il a déjà pas mal servis :)

Posté(e)
le problème avec le matériel informatique c'est que ça perd sa valeur excessivement vite vu que tout bouge à une vitesse hallucinante. Maintenant, un 3500+ forme le milieu/bas de gamme athlon. De plus, le proc a tourné pendant 1 an donc il a déjà pas mal servis :)[/quotemsg]

En tout cas j'ai tout intêret a ne pas le vendre moi-même, sinon il risque de patir difficilement sur eBay étant donné que je n'ai aucune évaluation.

Il y a en a un qui vend la même chose et qui n'a aucune évaluation, pour l'instant son proc est a 15.50€ :/

[:edith] Ah un autre avec 0 évaluations arrive a 44.50€

Je demanderais plutôt a mon beau-frère de la faire, avec ses évaluation ça partira plus facilement.

Posté(e)

Bon, j'ai retrouvé sous mon lit mon CD de bouldows, il fait une vérification de disque là :D (dans le genre, il est pas mal ce truc, même si à lui seul il doit priver quelques centaines de brevets :D )

Posté(e)

Salut tout le monde, suite à un changement de ventirad de carte graphique, mon pc refuse de démarer... j'ai droit à un bip long d'une ou deux secondes, et répété.. Les ventilateurs etc.. marchent, mais rien ne démarre.. Pensez vous que cela puisse venir de la carte graphique qui est grillée ? Si oui, comment pourrais je le constater (rien de grillé sur la cg.. :??: )

Merci :)

J'en parle ici, mais je pense obtenir plus de réponse ici :Dhttp://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Ati-Steam-sujet-8806-1.htm#bas

Posté(e)

Bonsoir, voila, ayant égaré mon cd windows xp il m'est impossible d'installer la langue EN, de ce fait, je ne peux pas changer la Langue de mon clavier ce qui est embetant pour flyff :)

Quelqu'un pourrais m'indiquer le nom d'un logiciel de transition FR/EN gratuit ?

merci d'avance ;)

Posté(e)
Salut tout le monde, suite à un changement de ventirad de carte graphique, mon pc refuse de démarer... j'ai droit à un bip long d'une ou deux secondes, et répété.. Les ventilateurs etc.. marchent, mais rien ne démarre.. Pensez vous que cela puisse venir de la carte graphique qui est grillée ? Si oui, comment pourrais je le constater (rien de grillé sur la cg.. :??: )

Merci :)

J'en parle ici, mais je pense obtenir plus de réponse ici :Dhttp://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Ati-Steam-sujet-8806-1.htm#bas[/quotemsg]

Mon problème est résolu.. Merci quand même :P

Posté(e)
Bonsoir, voila, ayant égaré mon cd windows xp il m'est impossible d'installer la langue EN, de ce fait, je ne peux pas changer la Langue de mon clavier ce qui est embetant pour flyff :)

Quelqu'un pourrais m'indiquer le nom d'un logiciel de transition FR/EN gratuit ?

merci d'avance ;)[/quotemsg]

même via:

panneau de config/options régionnales et linguistiques

onglet langues

bouton détail

dans la nouvelle fenêtre, bouton ajouter.

Posté(e)

c'est la vitesse à laquelle la mémoire accède à certaines données internes. Il doit sûrement y avoir de bons sites pour t'expliquer en détail ce que c'est, mais plus le cas est petit, meilleur c'est.

Après, ça a une influence plus ou moins forte selon les applications, mais ça profite surtout aux jeux vidéo.

Personnelement, j'ai aussi de la kingston value ram PC3200 CAS 3 que j'ai passé en CAS 2.5, et j'ai aucun soucis avec, ça le supporte sans broncher

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.