AllvsAll Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour Voila, j'ai un petit lecteur MP3 Memup. Mais voila, dès que je le branche, toute les musiques qui se trouve sur mon PC vienne sur mon MP3 ! Quand il est vide, je le branche, et je vois petit a petit les musique qui vienne, qui s'incruste sur le MP3.. Quesque c'est que se bordel ? o_O
Arcanos Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 Je dirais : problème logiciel ? Y a probablement une option de synchronisation du lecteur mp3 avec le pc => il copie tout automatiquement.
AllvsAll Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 Ma soeur a exactement le même, et ça ne le fait pas. Donc je pense que cela vient du MP3. Je vais regarder ses configurations
freredarmes Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 Tu le retire correctement? Avant ca, il faut que tu clique en bas a droite, retirer le phériphérique en toute sécurité.
AllvsAll Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 Le problème c'est quand je le met, toute mes musiques vont deçut sans que je ne lui autorise.. Mais bien sur oui, je le retire correctement
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
Question
AllvsAll
Bonjour
Voila, j'ai un petit lecteur MP3 Memup.
Mais voila, dès que je le branche, toute les musiques qui se trouve sur mon PC vienne sur mon MP3 !
Quand il est vide, je le branche, et je vois petit a petit les musique qui vienne, qui s'incruste sur le MP3..
Quesque c'est que se bordel ? o_O
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.