• 0

Location ovh "kimsufi"

lecasseur

Question

Posté(e)

Bonsoir,

Voila, je compte louer un serveur dedié chez ovh, et je voudrais savoir si il y a moyen de faire tourner 3 serveurs sur cette machine sans lags.

la machine la voici : http://www.kimsufi.com/ (c'est l'offre du milieu)

Tout en sachant que ces 3 serveurs (1 css war 14 slots, 1 cs war 12 slots, et un serveur public 20 slots cs ) seront avec des plugins tels que: "Mani admin , cssmatch, amx"

+ un petit serveur mumble.

ps: la machine a comme os: debian 5.0 "lenny"

Merci de vos reponses

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'avais pris un serveur chez kimsufi. Bon le premier de gamme n'est pas une ferrari. Mais c'est suffisant pour un CSS 14slot+Mumble. Par contre avec ce que tu veut mettre le 750G devrait suffire.

Seulement de tête il me semble que ce sont des serveurs virtuel. Donc si tu n'est pas à 20€ pret. Moi je prendrais plutôt un SuperPlan BestOF

Posté(e)

Un serveur mutualisé héberge plusieurs clients. Cet à dire que vous êtes plusieurs sur la même machine. Les serveurs sont virtualisé pour accueillir plusieurs personnes

C'est pour cela que je te redirige plutôt sur le SuperPlan qui est un serveur dédié (Chaque client à sa machine). Tu ne sera pas perturbé par l'utilisation des ressources de la machine causé par les autres clients.

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.