bxR008 Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Posté(e) le 27 février 2010 salut, voila j'ai un ecrans crt 21" sur cs 1.6 j'ai modifier la taille horizontale et verticale avec les boutons de l'écrans, mais comme c'est un 4/3 je dois règler sa comment ? mettre un nombre plus grand en horizontale ou verticale ? ou alors comment remettre le reglage ecrans d'origine ? ou c'est peut etre sans importance ? voila j'espere que vous pourrez m'éclairer la dessus car je me suis toujours demander comment je devais règler sa Merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 mai 2010 un portable n'est pas fait pour jouer la plupart du temps soit dit en passant.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
IKAMIKAZE Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 mai 2010 Ouai mais yaurait pas un petit "plus" qui ferait que ça marche genre un overlocking ? Au pire vous me conseillerez quoi comme carte graphique qui marcherait automatiquement avec un budget maximal de 100 euros.Merci par avance[/quotemsg] Malheureusement, non. C'est tout le problème des portables, l'augmentation des performances n'est pas possible ou très limité. Tu ne peux changer que quelques éléments comme la RAM et le Disque dur. De plus l'overclocking de CPU portable est très fortement déconseillé car ils ont pour la majorité un problème de refroidissement. Ton portable ne te permet pas de jouer aux jeux récents et à moins de changer de PC, tu devras faire avec
Darth le vioc Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 mai 2010 Ah non mais la c'est clair et net, ton ordi est bon a caler une table bancale et en l'état tu ne peux rien y changer. Changer d'ordi et donc investir est la seule solution, tu ne peux pas changer de carte graphique sur ton portable..
Kefnos Posté(e) le 8 mai 2010 Signaler Posté(e) le 8 mai 2010 Ouai mais yaurait pas un petit "plus" qui ferait que ça marche genre un overlocking ? Au pire vous me conseillerez quoi comme carte graphique qui marcherait automatiquement avec un budget maximal de 100 euros. Merci par avance
Jucasa Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Posté(e) le 6 mai 2010 les cartes graphiques pour portables coutent des fois aussi cher qu'un ordi bas de gamme ^^
Kefnos Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Posté(e) le 6 mai 2010 lol ouai mais j'ai un peu pas le budget pour m'acheter un portable donc à la limite un truc pour la carte graphique ou une connerie comme ça mais pas d'autre portable mdr! Vraiment pas de conseille svp ?
bestcounter Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 Un pc fixe déjà, qui pourra être upgrade au fil du temps. Dans de l'entré de gamme tu as ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00071758.html . Suffisant pour ton LFD2. @++
Kefnos Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 Sinon vous me conseillerez d'acheter quoi et pas trop chère afin de pouvoir jouer à lfd2 sans trop de soucis ? Merci par avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 d'où "la plupart du temps". La plupart des portables ne permettent pas de jouer et les autres coutent cher et n'ont pas tous les avantages des portables "classiques" : prix, poids, autonomie.
otak Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 Pas entièrement d'accordAsus G70 = Crysis à fond sans lag [/quotemsg] Asus G70 = Transportable. Les 1h10 d'autonomie en mode eco et la taille/poids :/
Trost Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 mai 2010 Pas entièrement d'accord Asus G70 = Crysis à fond sans lag
otak Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 mai 2010 nan pas de tour c'est un ordi portable, la solution selon ton site c'est d'acheter une nouvelle carte mère et de demander à un informaticien de me le develloper avec des astuces. Nan mais pas grave jme demerderais.Merci[/quotemsg] Non, la solution c'est de jouer sur un vrai pc, ton pc portable ne devrait même pas pouvoir lancer l4d donc...
Kefnos Posté(e) le 4 mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 mai 2010 nan pas de tour c'est un ordi portable, la solution selon ton site c'est d'acheter une nouvelle carte mère et de demander à un informaticien de me le develloper avec des astuces. Nan mais pas grave jme demerderais. Merci
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 mai 2010 nan mais proco et cg complètement à la ramasse, son pc est a peine suffisant pour tetris..
Trost Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Posté(e) le 2 mai 2010 Tu utilises la puce graphique de ta carte mère (IGP Integre Graphique Port) tu joues sur un portable ? voici un post que j'ai trouver sur commentcamarche.net ici la personne à le même souci que toi, lit bien se topic, tu trouvera peut être la solution à ton problème. sinon si tu as une tour, tu peux nous dire qu'elle est ta carte mère ?
otak Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Posté(e) le 2 mai 2010 Parfaitement normal, tu n'as pas de carte graphique. Je suis même surpris que tu arrives à lancer le jeu en fait.
Kefnos Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Posté(e) le 2 mai 2010 Salut, Bon voilà j'ai left 4 dead 2 depuis deux semaines mais ça faisait un bout de temps que jy jouais au cyber. Mais là quand je l'ai installé ya comme une immense merde. Mon ecran va à deux à l'heure même quand chui en mode solo et facile alors quand la horde arrive jvous dit pas la merde... Bref j'ai epluché pas mal de site d'astuces pour booster mes performances vista maisrien à faire c'est toujours aussi lent. J'ai baissé la qualité de l'écran dans le jeu tout ça mais c'est toujours pareil. Vous pourriez m'aider et me dire quoi faire svp ? Merci par avance. Voici les stats de mon ordi Processeur : Fabricant : GenuineIntel Vitesse : 1729 MHz 2 processeurs logiques 2 processeurs physiques Version Windows : Windows Vista (32 bits) NTFS : Pris en charge Carte vidéo : Pilote : Mobile Intel® 965 Express Chipset Family Nom du pilote DirectX : igdumd32.dll Version de pilote non détectée Version du pilote DirectX : 7.14.10.1329 Date du pilote non détectée Profondeur de couleur du bureau : 32 bits par pixel Taux de rafraîchissement du moniteur : 59 H Carte DirectX : Mobile Intel® 965 Express Chipset Family ID fabricant : 0x8086 ID périphérique : 0x2a02 Nombre de moniteurs : 1 Nombre de cartes vidéo logiques : 1 Aucun SLI ou Crossfire détecté Résolution de l'affichage principal : 1440 x 900 Résolution du bureau : 1440 x 900 Taille de l'affichage principal : 20.00" x 12.52" (23.58" di RAM : 2037 M
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2010 Signaler Posté(e) le 1 mars 2010 http://www.pcastuces.com/pratique/windows/resolution/page1.htm
bxR008 Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2010 non c'est pas une blague, c'est un 21" c'est gros, par exemple si je veux diminuer la taille, je voulais savoir si je pouvais mettre n'importe quel ecart entre les nombres,
bestcounter Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Posté(e) le 28 février 2010 Je sais que mon commentaire inutile me vaudras bien un TT, mais je ne peut résister (bien que je suis pas moqueur). [:ajeaurel] [:ajeaurel] [:ajeaurel] [:ajeaurel] [:ajeaurel] [:ajeaurel] PS: Désolé.
IKAMIKAZE Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Posté(e) le 27 février 2010 Attends... Tu nous demandes c'est quoi le meilleur affichage pour ton écran 4/3???....... Eh bien, l'affichage doit aller jusqu'au bord de ton écran . Non mais c'est une blague?
Question
bxR008
salut,
voila j'ai un ecrans crt 21"
sur cs 1.6 j'ai modifier la taille horizontale et verticale avec les boutons de l'écrans,
mais comme c'est un 4/3 je dois règler sa comment ? mettre un nombre plus grand en horizontale ou verticale ?
ou alors comment remettre le reglage ecrans d'origine ?
ou c'est peut etre sans importance ?
voila j'espere que vous pourrez m'éclairer la dessus car je me suis toujours demander comment je devais règler sa
Merci.
22 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.