• 0

probleme fps

grandshtroumf

Question

Posté(e)

Deja bjour tout le monde .

G un pti probleme de fps a dod ns ( cs g pa essayé )a nimporte kel momen du jeu ( assez souvent genre toute les 10-15 secondes ) mes fps chutent a 5,10,15/sec et c assez genant pour jouer .

ma config : amd 2200+ , fx5700 ultra 256 de ram .

je ne pense pas que cela vienne de ma config .

Aidez moi car c'est injouable et jadore DoD :(:(

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=41,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

pas désactivé la synchro verticale ? [g]un process qui tourne derrière en consommant un max de mémoire ?[/g][/citation]

j'en ai déja parlé mais a priori il ne m'a pas répondu il a peut etre trouvé et pour nous remercier il ne dit plus rien ^^

Posté(e)

[citation=13,1][nom]grandshtroumf a écrit[/nom]Deja bjour tout le monde .

G un pti probleme de fps a dod ns ( cs g pa essayé )a nimporte kel momen du jeu ( assez souvent genre toute les 10-15 secondes ) mes fps chutent a 5,10,15/sec et c assez genant pour jouer .

ma config : amd 2200+ , fx5700 ultra 256 de ram .

je ne pense pas que cela vienne de ma config .

Aidez moi car c'est injouable et jadore DoD :(:(

[/citation]

pas désactivé la synchro verticale ? un process qui tourne derrière en consommant un max de mémoire ?

Posté(e)

[citation=24,1][nom]grandshtroumf a écrit[/nom]bon ben je v essayer de trouver un truc sinon reinstallage

c relou a ce niveau la steam grr keskison aller ns complikeer la vie valve ...

[/citation]

:non:

ici on essaye d'ecrire correctement. c'est pas un téléphone portable

Posté(e)

[citation=24,1][nom]grandshtroumf a écrit[/nom][g]Bien,[/g] je [g]vais[/g] essayer de trouver un truc sinon [g]réinstaller

c'est lourd à[/g] ce niveau la steam *colère* [g]quesqu'ils ont à[/g] aller [g]nous compliquer[/g] la vie valve ...

[/citation]

Pendant que tu y es, essayes de parler français parceque la, j'ai du mal [:spamafote]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.