eddyprice Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Bonjour a tous Voila mon problème : j'installe HL et ensuite STEAM (avc CS 1.6 inclu) et kan je veu lancer STEAM, il met kil manke un DLL (OLEACC.DLL)... Ainsi, il refuse de démarrer... peut etre est-ce du a Winfdows 98 (?) Merci pour toute aide a++
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Il me semble que ce OLEACC.dll me dit quelque chose, mais je sais plus trop quoi.
Gumbi Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Essaye de trouver un moyen de rajouter ce DLL via l'installation de Windows ( Démarrer/Paramètres/Panneau de Config/Système/onglet Installation de Windows ) Ou alors trouve-le avec google, y'a plein de sites qui proposent les DLL en téléchargement
GdB1881 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Tente de réinstaller steam :/
Gumbi Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Je doute que ça marche, oleacc.dll est propre à Windows ( C:\Windows\System32\ ).
GdB1881 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 format, réinstalation de windows, drivers, jeu et c'est repartit
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 je te conseille avant tout chose d'essayer de la trouver sur ton cd de windows ou comme l'a dit mon gumgum adoré sur google tu devrais la trouver
BlackDrek Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 Tu peux télécharger le dll à cette adresse : http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?oleacc
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
eddyprice
Bonjour a tous
Voila mon problème : j'installe HL et ensuite STEAM (avc CS 1.6 inclu) et kan je veu lancer STEAM, il met kil manke un DLL (OLEACC.DLL)... Ainsi, il refuse de démarrer... peut etre est-ce du a Winfdows 98 (?)
Merci pour toute aide a++
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.