• 0

Bug avec steam et les mod Half-life sur Steam

Zep_Final

Question

Posté(e)

je dispose d'un 1800 + une asus a7n266 avec nfoce 1 et un ati 9000pro powercolor , windows XP Pro

quand je lance steam et que je vais dans le menu des bug d'affichage apparaissent ( des traits un peut partout ) et des taches sur les mots . Enfin Breuf on ce croirai presque dans la guerre des etoiles ( j abuse un peu ) .Dans le jeux pas de bug a par quand je fait tab pour voir les scores .

Ensuite deusieme probleme avec les mods tels que Natural selection ou hostile intent , ou la mon pc me met une erreur d'half-life luncher et je suis obliger de quitter .

si quelqu un aurai la meme M E R D E ca serai sympas de parler ensemble :/

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement si tu obtient des traits un peu partout c'est que la carte est overclcké. Va voir dans le bios si tes voltages sont bons. Sinon a part changé de carte graph je vois pas d'ou ca pourrai venir. PS: ne met pas a jour ta carte mere. essai avant avec cs, si y a pas de probleme, alors la met a jour.

Posté(e)

en fait si tu vois l autre sujet que j ai poster dans la meme rubrique c pour ca que j ai reformater et j ai changer aussi de carte graphique pour l instant le son a l'air de marcher mais faut que je teste encore et oui je suis en open gl

Posté(e)

ok bah je vois pas effectivement j'ai entendu parler de nombreux probleme sur counter avec les cartes graphiques a chipset ati donc essaie plutot de remettre tes anciens pilotes (ceux fournis avec ta carte qui se trouvent sur un cd) sinon je ne vois pas désolé :/

Posté(e)

[citation=23,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]depuis que t as découvert memtest tu le ressort a toutes les sauces :/

[/citation]beaucoup de monde achete de la noname donc beaucoup de ram qui ont des defaults... :/

Posté(e)

en meme temps jouer a un mod half life avec une manette mais il me semble qu'un probleme similaire a été abordé avant le grand chamboulement et aucune aide n'a été apportée...

il semblerait que steam ou du moins half life ne soit pas compatible avec une manette :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.