Voilà, cela fait quelque temps que je suis maitenant abonné à VOO ( fournisseur en Belgique)
et j'ai un gros problèmes avec leur modem.
Leur modem posséde une entrée pour la télédistribution, deux entrées pour le téléphone et une seul entrée rj45. Le probléme c'est que nous avons 4 machines et elles sont toutes équipées avec le sans fil.
J'ai branché un routeur (USR Robotic 9018) sur leur modem mais cela n'a pas résolu le problème puisque désfois, sur mon ordinateur par exemple, j'ai une adresse ip du modem (82.122.ect...), et d'autre fois je reçois une adresse ip du routeur (ex:192.168.1.2).
Donc, je sais pas si il faut configurer quelque chose ou si mon routeur n'est pas adapté à ce type de connexion.
ps: l'adresse IP fournit par VOO est une adresse FIXE
Question
epoque456
Bonsoir (Bonjour) à tous,
Voilà, cela fait quelque temps que je suis maitenant abonné à VOO ( fournisseur en Belgique)
et j'ai un gros problèmes avec leur modem.
Leur modem posséde une entrée pour la télédistribution, deux entrées pour le téléphone et une seul entrée rj45. Le probléme c'est que nous avons 4 machines et elles sont toutes équipées avec le sans fil.
J'ai branché un routeur (USR Robotic 9018) sur leur modem mais cela n'a pas résolu le problème puisque désfois, sur mon ordinateur par exemple, j'ai une adresse ip du modem (82.122.ect...), et d'autre fois je reçois une adresse ip du routeur (ex:192.168.1.2).
Donc, je sais pas si il faut configurer quelque chose ou si mon routeur n'est pas adapté à ce type de connexion.
ps: l'adresse IP fournit par VOO est une adresse FIXE
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.