lecasseur Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour, Voila, mon pc se fait un peu vieux a l'heure actuelle, j'ai donc décidé de me refaire une config! Mais ne suivant + très bien l'actu concernant les procos, carte mère etc je viens vous demandez conseil! Ce pc, aura pour but de faire du traitement vidéo, et avant tout, être un pc gaming. Mon budget est de 600- 700 euros. ps: si vous pouviez me trouver tous les composants sur ldlc, ca serait bien ^^ Merci
FrenchKat Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2010 Nouvel écran ? Nouvelle tour ?
lecasseur Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 Tour oui, ecran pas besoin ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par Chandlerbing82
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide Technique vers la categorie Matériel par Chandlerbing82
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
Question
lecasseur
Bonjour,
Voila, mon pc se fait un peu vieux a l'heure actuelle, j'ai donc décidé de me refaire une config!
Mais ne suivant + très bien l'actu concernant les procos, carte mère etc je viens vous demandez conseil!
Ce pc, aura pour but de faire du traitement vidéo, et avant tout, être un pc gaming.
Mon budget est de 600- 700 euros.
ps: si vous pouviez me trouver tous les composants sur ldlc, ca serait bien ^^
Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.