commandantavous Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour, voici 1 colle : Comment faire tourner Half-Life, CS, ou DoD sous windows XP64 ? Alors là : tout le monde est collé.......
FrenchKat Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 Bah avec Steam ? Je vois pas le problème !
swindle Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 Effectivement tu me colles là, je vois pas du tout d'ailleurs je me demande si Half-life, Cs ou Dod existe réellement. Je crois que tu l'as rêvé ça parceque dans la conscience collective, ces jeux n'existe même pas... C'est de la pure science fiction. Ce que tu nous racontes ça sort d'un chapeau... c'est du délirium, du matrix complet ! Donc je pense qu'il faille mieux que tu sors faire un tour dehors, marcher 1heure vers le Nord. Je ne comprend pas le sens de ta question !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par Chandlerbing82
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide Technique vers la categorie Matériel par Chandlerbing82
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
Question
commandantavous
Bonjour, voici 1 colle :
Comment faire tourner Half-Life, CS, ou DoD sous windows XP64 ?
Alors là : tout le monde est collé.......
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.