saintho Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 salut a tous, apres plusieurs annees de pause à CS 1.6, je viens de m'y remettre avec plaisir ! je l'ai installe sur mon portable un aspire 8730zg, il tourne suffisament bien pour moi , le hic est qu'il ne memorise pas ma config de touches de deplacement.. si vous avez une piste je suis tout ouie !
Kugan Posté(e) le 25 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut, soit tu crée les binds par la console directement dans le jeu. Soit tu désactive Steam Cloud et tu édite tes fichiers .cfg a la main. Ou, pour finir, tu crée un fichier.cfg avec tous tes binds et tu l'exécute dans la console du jeu en cour de partie.
saintho Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2011 ok, merci, je vais voir ça !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par Chandlerbing82
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide Technique vers la categorie Matériel par Chandlerbing82
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
Question
saintho
salut a tous,
apres plusieurs annees de pause à CS 1.6, je viens de m'y remettre avec plaisir !
je l'ai installe sur mon portable un aspire 8730zg, il tourne suffisament bien pour moi , le hic est qu'il ne memorise pas ma config de touches de deplacement..
si vous avez une piste je suis tout ouie !
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.