draconina Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2011 bonjour, j'ai un clavier logitech g11 et j'ai des touches qui va de G1 a G18 et j'aimerais les utiliser pour acheter mes armes sur css est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je dois procédé s'il vous plais? merci
noldu35 Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut, normalement tu doit avoir un logiciel qui s'appelle "Logitech G-series Key Profiler" (du moins c'est le cas avec le clavier g15), avec tu peut programme les touches comme tu veux. On peut programmer chaqu'unes des touches, pour qu'elles fassent certaines chose, par exemple : taper automatiquement une suite de lettre/chiffre. Tu peut par exemple, pour acheter le premier pistolet de la liste, programmer les touches B, 1, 1 (il me semble que c'est ça). Pour programmer une touche, il faut choisir une touche dans Logitech G-series Key Profiler, cliquer sur "Gestionnaire de macros", et là tu fait enregistrement, ect ...
draconina Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2011 je viens d'essayer par exemple j'ai mis sur G1 B 4 3 mais ca ne fait que ouvrir le menu d'achat :s
draconina Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2011 est ce que je dois effacer les flèches qui monte?
noldu35 Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2011 Il faut mettre quelques millisecondes entre chaque touches, sinon ça vas trop vite, et ça tape 4 et 3 avant que le menu ne s'ouvre. Fait un clic droit avant 4, "Insérer un délai", et met par exemple 100 millisecondes, pareil avant 3. Sinon la flèche vers le bas, signifie appuyer sur la touche, et la flèche vers le haut, lâcher la touche.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par Chandlerbing82
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aide Technique vers la categorie Matériel par Chandlerbing82
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
Question
draconina
bonjour,
j'ai un clavier logitech g11 et j'ai des touches qui va de G1 a G18 et j'aimerais les utiliser pour acheter mes armes sur css est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je dois procédé s'il vous plais?
merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.