• 0

raccourci clavier

draconina

Question

Posté(e)

bonjour,

j'ai un clavier logitech g11 et j'ai des touches qui va de G1 a G18 et j'aimerais les utiliser pour acheter mes armes sur css est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je dois procédé s'il vous plais?

merci

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, normalement tu doit avoir un logiciel qui s'appelle "Logitech G-series Key Profiler" (du moins c'est le cas avec le clavier g15), avec tu peut programme les touches comme tu veux. On peut programmer chaqu'unes des touches, pour qu'elles fassent certaines chose, par exemple : taper automatiquement une suite de lettre/chiffre. Tu peut par exemple, pour acheter le premier pistolet de la liste, programmer les touches B, 1, 1 (il me semble que c'est ça).

Pour programmer une touche, il faut choisir une touche dans Logitech G-series Key Profiler, cliquer sur "Gestionnaire de macros", et là tu fait enregistrement, ect ...

Posté(e)

Il faut mettre quelques millisecondes entre chaque touches, sinon ça vas trop vite, et ça tape 4 et 3 avant que le menu ne s'ouvre.

Fait un clic droit avant 4, "Insérer un délai", et met par exemple 100 millisecondes, pareil avant 3.

macroin.png

Sinon la flèche vers le bas, signifie appuyer sur la touche, et la flèche vers le haut, lâcher la touche.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.