• 0

carte mere !

lucaszer

Question

Posté(e)

bonjour,

[:lucaszer:3]

je vais refaire mon pc en entier parce que la ma config crainn à mort donc j'vais vous faire le listing de ce que j'vais m'acheter mais mon problème c'est que je sais pas quelle carte mère choisir en sachant que je joue beaucoup et que j'exécute beaucoup de taches sur windows ...

[*]Carte vidéo : Sapphire Radeon X1950 XT 256Mo

[*]Processeurs :INTEL Pentium D 950 3.4 GHz Socket 775

[*]Memoire vive : 2Go DDR

[*]Et la carte mère a vous de me conseiller (j'peut mettre 150€)

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ce que je te conseillerais, c'est de prendre un Core 2 duo et non pas un pentium, c'est aussi cher mais plus performant et ça dégage moins de chaleur.

Tu peux choisir entre l'E6400 et l'E6600

Pour la carte mère, tu peux prendre une ASUSTeK P5B ou une Gigabyte GA-965P-DS3. Si t'as un peu plus d'argent, je te conseille la ASUSTeK P5B Deluxe, qui est excellente.

Tu ne l'as pas précisé, mais pour ta mémoire, prends bien de la marque (Corsaire, G.skill, Kingston, Geil...), c'est plus sûr ;)

Posté(e)
salut, au passage, la carte mère dépend du pc que tu veux prendre. Il n'y a pas de préférénce à avoir mis à part pour la marque :)[/quotemsg]

Comme Vanamel je dirais la ASUS P5B ou P5B deluxe

La deluxe c'est celle qui propose le SLI non ?

Posté(e)
nan, y'a que les chipsets Nvidia qui proposent le SLI pour le moment. Mais je crois que le crossfire peut être supporté[/quotemsg]

Ok en fait je me souviens avoir vu qu'il y avait deux slots PCI-Express, spour ça ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.