Sayotuke Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 Bon voilà, j'ai mon écran qui foire un max ^^ J'penche pour ma carte graphique qui aurait peut-être grillée mais je préfère avoir vos avis avant de me faire chi*r à retrouver ce tournevis pourri pour ouvrir ma tour J'ai déjà réinstallé mes pilotes, ça a rien changé. http://img404.imageshack.us/my.php?image=img5823ca4.jpg Voilà, en ésperant que ça soit autre chose que ma carte graphique qui ait rendue l'âme, merci d'avance
patapouf Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 ouais ça ressemble sérieusement à une CG qui foire :/ T'en as pas une autre sous la main pour tester ?
Sayotuke Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 Si, j'ai mon ancienne, mais comme j'ai dit faut que je retrouve ce puta*n de tournevis ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 ca sent pas bon pour ta CG la effectivement
Sayotuke Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Et ca te fair rire ? Mais sinon j'pense que c'est d'office ma cg qui foire vu qu'il ne veut plus lire de vidéo ou d'images.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 bah la je vois pas trop ce que c'est a part ta CG, t'as des problemes d'affichages ca se voit quand meme hein
Sayotuke Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2007 Bon ben voilà j'ai remis mon ancienne CG, et ça va mieux, paix à ma 7800GT T_T
Arcanos Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Posté(e) le 11 mai 2007 J'espère pour toi qu'elle est toujours sous garantie, avec du bol t'auras une 7900
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
Question
Sayotuke
Bon voilà, j'ai mon écran qui foire un max ^^
J'penche pour ma carte graphique qui aurait peut-être grillée mais je préfère avoir vos avis avant de me faire chi*r à retrouver ce tournevis pourri pour ouvrir ma tour
J'ai déjà réinstallé mes pilotes, ça a rien changé.
http://img404.imageshack.us/my.php?image=img5823ca4.jpg
Voilà, en ésperant que ça soit autre chose que ma carte graphique qui ait rendue l'âme, merci d'avance
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.