daidaran Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 Bonsoir, voila depuis quelques temps j'ai remarqué que mon PC était plutôt lent. Il plante souvent etc. là, depuis près d'une heure un impitoyable cauchemard se déroule : 1. Plus de son, même après avoir réinstall les drivers 3 fois (carte son morte ???) 2. Je jouais à CS, boom, bsod par rapport à un fichier ATI ? (carte graphique morte? O_O) Le pc est très lent, je suis en 800*600 c'est horrible, je vais lancer une analyse a-v j'ai absolument besoin d'aide ! merci d'avance et en plus j'ai perdu mon cd de linux x(
daidaran Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 ça y est, j'ai tout format et je suis sous linux maintenant =D va falloir que je retelecharge tout parcontre :X
LeSage Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 pourquoi tu partitione pas ton disque dur pour evité de perdre tes donner ?
LeSage Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Posté(e) le 15 mai 2007 3 cliques à l'installation de windows...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 mai 2007 ca me ferait mal de devoir cliquer pour partitionner quand meme. C'est plus simple de le faire lors de l'installation mai sur l'écran d'installation le tout au clavier :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
Question
daidaran
Bonsoir, voila depuis quelques temps j'ai remarqué que mon PC était plutôt lent.
Il plante souvent etc.
là, depuis près d'une heure un impitoyable cauchemard se déroule :
1. Plus de son, même après avoir réinstall les drivers 3 fois (carte son morte ???)
2. Je jouais à CS, boom, bsod par rapport à un fichier ATI ? (carte graphique morte? O_O)
Le pc est très lent, je suis en 800*600
c'est horrible, je vais lancer une analyse a-v
j'ai absolument besoin d'aide !
merci d'avance
et en plus j'ai perdu mon cd de linux x(
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.