lowskill Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Il y a quelques jours on apprenait le départ de GG|HaRts de la team francaise goodgame sur le chan #GG, où on pouvait voir le topic suivant : * Topic is '[HaRts quitte l'équipe Goodgame, bonne chance pour l'avenir]' * Set by GG|Wily on Tue Apr 13 19:39:27 Et bien son remplacant au sein des GG ne s'est pas fait attendre. On sait depuis Mardi que c'est Dim2k (ex-armaTeam aT) qui le remplacera et qui est donc maintenant GG58 | Dim2k . Plus d'infos sur le site officiel ou sur leur chan #GG sur QuakeNet.
Slidgun Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 bête question : pourquoi 58? c'est dim qui a choisi ou alors c'est obligé? en tout cas moi j'en étais sûr que c'aurait été dim2k le remplaçant de harts
GdB1881 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Dommage mais bon, je souhaite bon courage à Dim2k
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Je suppose que le 58 c'est parce que c'est le 58° à être venu dans les rangs des GG
chrismanon Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 sait t'on si harts a bien fait caca ce matin ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=3920,1][nom]chrismanon a écrit[/nom]sait t'on si harts a bien fait caca ce matin ? [/citation] il est ou le rapport :heink: si c'est pour des posts comme ca je te suggère de ne rien dire
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 C'est presque ca . Voila l'explication officielle : What do the numbers in your ingame Tag mean ? They don't really mean anything. When goodgame started back in 2000, the founders thought it would be cool to have numbers next to their Tags, so they just did it. Remember these players were StarCraft players and they decided to choose any number that would fit their tastes. When the CS squad got recruited, we decided their numbers would start at 40 and so on. So oRgy was "GG40" as the first CS player on the squad and then the remaining players took the following numbers. Each new player on the team gets a new number following the latest that was given out. HaRts is the latest recruit in goodgame, he wears number 57, as he is the 18th player to be a part of the team. - GG40 oRgy -GG41 BlanKa - GG42 drOp - GG43 Link - GG44 Ninja - GG45 rYo -GG46 BloodShine - GG47 KabaL - GG48 dyRecKt - GG49 MaYeRs - GG50 Bototo - GG51 OliGan - GG52 Olicharan - GG53 -=Sn][peR=- - GG54 SubaRu - GG55 latOr - GG56 Baldours - GG57 HaRts et maintenant GG58 Dim2k Voila c'était moi l auteur de cette news et je vais essayer a partir de maintenan de faire quelques news sur l eSport si ca vous intéresse ...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Et pour les anglophobes ... bah allez chercher un dico ...
totowowo Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=3924,1][nom]SwitcHSw a écrit[/nom]C'est presque ca . Voila l'explication officielle : What do the numbers in your ingame Tag mean ? They don't really mean anything. When goodgame started back in 2000, the founders thought it would be cool to have numbers next to their Tags, so they just did it. Remember these players were StarCraft players and they decided to choose any number that would fit their tastes. When the CS squad got recruited, we decided their numbers would start at 40 and so on. So oRgy was "GG40" as the first CS player on the squad and then the remaining players took the following numbers. Each new player on the team gets a new number following the latest that was given out. HaRts is the latest recruit in goodgame, he wears number 57, as he is the 18th player to be a part of the team. - GG40 oRgy -GG41 BlanKa - GG42 drOp - GG43 Link - GG44 Ninja - GG45 rYo -GG46 BloodShine - GG47 KabaL - GG48 dyRecKt - GG49 MaYeRs - GG50 Bototo - GG51 OliGan - GG52 Olicharan - GG53 -=Sn][peR=- - GG54 SubaRu - GG55 latOr - GG56 Baldours - GG57 HaRts et maintenant GG58 Dim2k Voila c'était moi l auteur de cette news et je vais essayer a partir de maintenan de faire quelques news sur l eSport si ca vous intéresse ... [/citation] j'ai rien capté :/pour ce qui est des news sur l'esport c'est une bonne idée etant donné qu'il y en a très peu sur vossey mias suffit d'aller sur http://www.electronic-sports.com/
Simcamb Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Le leader des GG trouvait cool qu'ils aient un numéro à la suite du tag... Apparemment y a un rapport avec Starcraft (les 1ers GG était des joueurs de starcraft) mais j'ai pas trop pigé... Ensuite les numéros se suivent dans l'ordre, et pour l'instant on en est au 19...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Oui sauf que le premier joueur c'était GG40 donc ca compte a partir de 40
elninho Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Je traduis vite fait, ça me permet de dépoussiérer mon anglais "Les numéros ne veulent pas dire grand chose: quand les GG se sont formés en 2000, les fondateurs ont trouvé cool d'avoir des numéros à coté de leur 'tags' donc ils en ont mis. Ces joueurs étaient à la base des joueurs de Starcraft, et ils ont décidé de choisir n'importe quel numéro qui leur convenait. Lorsqu'ils ont recruité la team CS, ils ont décidé que les numéros de cette team commenceraient à partir de 40. Donc le premier joueur CS, oRgy fut GG40, et les joueurs suivants prirent les numéros suivants, dans l'ordre de leur arrivée." Je pense que le reste est compréhensible.
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 pour voir le rapport des chiffres aller sur leurs site , puis dans membres , apres dans tout les membre et la il y aura tout les joueur et effectivement les premier étaient des joueurs de starcraft
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=3920,1][nom]chrismanon a écrit[/nom]sait t'on si harts a bien fait caca ce matin ? [/citation] Bah ca reaction est tout a fait normale ... Y en a qui en ont rien a branler ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=3942,1][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom] Bah ca reaction est tout a fait normale ... Y en a qui en ont rien a branler ... [/citation] c'est pas une raison certains s'interessent a cette team c'est pas parceque lui il s'en fout qu'il a le droit de se permettre certains commentaires comme celui ci...
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 les lecteurs de vossey ils s'interessent à cs mais ils ne veulent pas savoir la composition de (ou l'une) la meilleur team française bref si t'en à rien a foutre, personne t'oblige à lire merde j'ai poster sur vossey, le site des trizos erf...
totowowo Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=3945,1][nom]kevv a écrit[/nom]les lecteurs de vossey ils s'interessent à cs mais ils ne veulent pas savoir la composition de (ou l'une) la meilleur team française bref si t'en à rien a foutre, personne t'oblige à lire [g]merde j'ai poster sur vossey, le site des trizos erf...[/g] [/citation] :??:
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Eu je critique rien, je fais seulement ma remarque sur la sienne ... [:darck]
lowskill Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 rien ne vous oblige à poster un commentaire sur cette news en particulier, ni d'ailleur de lire cette news. C'est tout à fait compréhensible que toutes les news n'interresse que certaines personnes. Après il y a certaines manières pour le dire.
gogus Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Pk il fon pa jouer Kabal ? Il play plus ? Il avait pas repri ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=3945,1][nom]kevv a écrit[/nom]les lecteurs de vossey ils s'interessent à cs mais ils ne veulent pas savoir la composition de (ou l'une) la meilleur team française bref si t'en à rien a foutre, personne t'oblige à lire [g]merde j'ai poster sur vossey, le site des trizos erf...[/g] [/citation] :heink:
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 [citation][nom]Gogus[/nom]Pk il fon pa jouer Kabal ? Il play plus ? Il avait pas repri ? [/citation] pk = pourquoi play = jouer on me fait beaucoup de reproches sur mes fotes mais il y a pire ... merci d'éviter sa stp
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=3955,1][nom]shinz a écrit[/nom] pk = pourquoi play = jouer on me fait beaucoup de reproches sur mes [g]fotes[/g] mais il y a pire ... merci d'éviter [g]sa[/g] stp [/citation] fautes ça [:xdddd]
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 désoler !! je n'est pas fait attention !! et tu dit rien sur lui ??? :@
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.