Simcamb Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2012 Oh, merde. Tout le monde a déjà dit ce que je pensais. Tous ces gens qu'on voit tous les jours sur les forums, dans des chats ou en jeu, ne sont que des pseudos ou des avatars. Ils ne deviennent réels que lorsqu'on leur serre la main ou qu'on lit une nouvelle pareille. Et vous pouvez pas imaginer à quel point j'aurais voulu lui serrer la main. Je me console en me disant qu'il doit bien rire en nous voyant tous sur le même topic. Toutes mes condoléances à sa famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2012 Dire qu'à l'époque ou il fréquentait le forum, je n'était qu'un jeune con qui passais son temps a se faire TT. J'ai sans doute raté la connaissance de quelqu'un de bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2012 Je ne passe pas souvent mais quel choc ! Je ne l'ai connu "qu'au" travers du forum mais je ne compte plus les heures passées à poster des conneries (ou pas) ... Une grosse pensée pour ses proches. [:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2012 J'suis très clairement sans mot. Tout comme Simcamb, il y a des pseudos que l'on retient de part la personnalité forte et humaine qui se cache derrière chaque post. Manneke faisait partie de ses personnes dont j'aurais aimé serrer la pince. Triste d'apprendre cette nouvelle et j'adresse également mes condoléances à sa famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2012 Hmm, merde. Juste merde. Merci d'avoir posté ça ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale73 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2012 Nouveau compte juste pour dire que ça fait mal au cul de lire des trucs comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés